Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens et la télé

Messages recommandés

Invité

Je voulais savoir si vos yorks regardent la télé !! Car moi la Luna ca l'intéresse fortement, elle peut passer une soirée à la regarder. Et le pire de tout c'est si il y a des animaux (chiens, chevaux, ou autre chévres) Là elle se met à grogner et à attaquer la télé, alors qu'elle adorable avec tous les animaux Vas comprendre Charles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo ne regarde absolument pas la télé :MDR: par contre, c'est vrai que s'il entend un chien abboyer il grogne ou aboie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus aime bien la télé, surtout 30 millions d'amis Wink Il réagit également au aboiement mais surtout aux hénissement des chevaux...comment réagirait-il s'il voyais en voyais un pour de vrai, je me demande ! Je surveille qu'il ne regarde pas trop la télé quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle réagit seulement quand elle entend une sonnette ou un klaxon :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achille se fiche totalement de la télévision, Tyson et Tom aussi mais en revanche Sushi c'est quelque chose, quand on regarde des séries ou film humain il ne réagit pas a moins qu'une bestiole intervienne rapidement dans une scène, il capte rapidement mais dès qu'il s'agit de reportage animalier ou 30 millions d'amis on entend que lui dès qu'il discerne la moindre silhouette animal, même des animaux qu'il n'a jamais vu de sa vie, que ce soit un ours, un tigre ou un pellican, il grogne et fixe en continue mais même de loin, du fond de la pièce sans le son il les voit, c'est totalement dingue et après on va dire que les chiens ne voient pas la télévision, j'en suis pas si sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
bulle réagit seulement quand elle entend une sonnette ou un klaxon :smilegreen:


Mon premier york Cliff faisait ça aussi, dès qu'il entendait a la télé tappé a une porte ou une sonette, il courrait a notre porte d'entrée et aboyait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes york ont la meme reaction il ne regarde pas la téle mais reagisse au moindre bruit de celle ci pour frapper a la porte ou aboyement c est l horreur c est mes sept chiens qui reagissent en aboyant :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem chez moi, en plus avec les enceintes (et mon homme qui aime la tele assez fort !) ils levent la tete dès qu il y a un claquement de porte ou autre, mais il n y a que Juliette qui aboie !!!! un vrai chien de garde !! car automatiquement elle va vers les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...