Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Grand Prix de France d'agility 2007

Messages recommandés

Invité
OH!!la la j'avais sauté une page..EXCUSE-MOI HAWORTHIA ..

Les photos aussi sont trés belles avec ce petit bout- chou..
MERCI LES FILLES: c'est un vrai régal de voir tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pras précisé, mais c'est Florence et Topaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la vidéo de Topaze à la Côte Saint André. Il s'agit du parcours du samedi, l'agility (= avec obstacles à zones). On voit bien les fautes de barre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrgggghhh saleté de barre à la fin !!! super la vidéo ! j'adooore ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER LA VIDEO...

Moi je trouve que TOPAZE a bien travaillé et BRAVO à lui et sa maîtresse ; car ça ne doit pas être évident..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PARDON FLORENCE ; je n'ai pas fait attention en tapant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le commentateur : '' et voilà un petit york''
Et sa soeur elle bat le beurre ? :redtong: Non mais franchement, il veut quoi ? Un york de 40 kg ? Crétin va :smilegreen:
C'est génial de vous voir :OK: c'est tout en douceur et en rapidité c'est extra.
Petite question : tu te présentes toujours avec Top dans les bras ? Je crois avoir entendu parler d'arriver avec le chien au pied non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video de topaze, on voie bien qu un truc la gené pour se " bouffée " la barre.

Luka, c est en cours mais la c est une decision prise en reunion de comite de la CNEA.

D a pres ce que je sais ils ont pas trop de details car le groupe de travail a pas était consulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement, parlons-en ! :MDR:
A partir du 1er janvier 2008, on devra rentrer sur le terrain avec le chien au pied, sans laisse. Il faudra laisser la laisse, balle, friandise, etc, dans le sas d'entrée et placer le chien au départ.

A l'heure actuelle, cette mesure n'est pas encore effective puisque nous sommes en 2007 :smilegreen: mais le jour du GPF, il paraît que le juge a demandé à ce qu'on le fasse !!! C'était justement le sujet de la discussion que j'avais avec une copine placée au bord du terrain au début de la vidéo. Elle me disait de mettre ma chienne par terre, mais je ne voulais pas ! :MDR: J'ai fini par le faire, et ma chienne a failli me bouffer le départ. :redtong:
En fait, c'était juste une rumeur, parce que de nombreux chiens sont rentrés sur le terrain dans els bras de leur maître ou en laisse. Mais bon, on est tellement stressé sur les finales...

Jusqu'au 31 décembre 2007, on peut rentrer sur le terrain avec le chien dans les bras ou en laisse, retirer la laisse devant la haie de départ, mais on n'a pas le droit de toucher le chien à partir du moment où on l'a mis en place au départ. Je trouvais que c'était déjà bien assez compliqué comme ça, moi, pas la peine de rajouter une marche au pied en plus... Rolling Eyes Je trouve surtout que ça n'apporte absolument rien à l'agility ! Paraît que ça donne "une meilleure image de la discipline"... Mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...