peneloppe 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 mon ptit bibi a 7 mois un 14 juillet un beau feu d artifice pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 UN JOYEUX MOISIVERSAIRE JOLI RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Joyeux moiniversaire à Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 joyeux moisiversaire monsieur Rubis, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 joyeux moisiversaire petit Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBIS:happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Il est très beau ton Rubis, est il à un très beau poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 bon anniversaire à ce magnifique petit Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon anniversaire petit Rubis, tu es beau comme un coeur! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 En voilà une bien belle façon de fêter ton moisiversaire ! Gros bisous de Bou et moi pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonne fête au joli Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 rubis vous remercie il vous fais pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Pardon pour le retard, joyeux moiniversaire petit Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 J'avais pas vue le poste ...JOYEUX MOINIVERSAIRE RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il a l'air tout calme ce petit bout. Un joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Désolé de ne pas avoir lu ce post avant...donc Joyeux moisiversaire Rubis. Il suffit de te regarder pour comprendre ton si joli nom tu es joli tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci pour mon petit rubis meme en retard il est tous heureux quand on pense a lui il vous envoie pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites