Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différence York / Silky terrier

Messages recommandés

Invité

Donc lors du GPF, nous avons vu toutes races de chiens, dont le fameux Silky terrier !

Voilà des photo pour comparer au York !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le museau est plus long et plus tombant c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les oreilles parraissent aussi plus longues et surtout plus pointues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin c'est surtout dans le détail hein parce qu'il y a des tas de yorks qui ressemblent à ce chien finalement... En tout cas moi j'me risquerais pas à essayer de les reconnaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà le standard du poids, le Silky peut peser + lourd que le York, dans les 4 kg je crois !

Et puis oui, museau + long, corps bien + long, et le toilettage est différent (pour le standard je parle), jamais de top (noeud sur le tete), triangle museau dégagé , pattes visibles.

Celui sur les photos est LOF, il a fait 2eme au championnat de France! et il fait aussi de l'agility ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, il est bien beau ce loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils se ressemblent tout de même drôlement :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un cousin éloigné , beaucoup de ressemblance, la robe surtout. Je suis sur que mouillé on verrait bien les différences :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais... je le verrais tout seul, je le prendrais pour un york. D'ailleurs j'ai bien l'impression que j'en ai croisé pas mal dans la rue et que je les ai pris pour des yorks. Leurs maîtres aussi d'ailleurs semblent penser que ce sont des yorks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
mouais... je le verrais tout seul, je le prendrais pour un york. D'ailleurs j'ai bien l'impression que j'en ai croisé pas mal dans la rue et que je les ai pris pour des yorks. Leurs maîtres aussi d'ailleurs semblent penser que ce sont des yorks !



Normal la même famille, c'est son cousin australien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc c'est que du moment qu'on a un York "non LOF", rien ne dit qu'il n'a pas été croisé avec un Silky ou n'importe quel autre petit terrier un jour ou l'autre dans ses ancetres !
Donc entre un York LOF et un Silky LOF la différence est quand meme flagrante... on ne peut pas comparer un York non LOF et un Silky LOF et inversement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Silky est bien moins répandu que le York... Ca m'étonnerait grandement qu'on croise aussi fréquemment des "types Sylky" que des "types York" !

L'était sympa la prorio du chien, hein Isa ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau ; il y a de la ressemblance aux yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...