Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi aussi je prends la pose!!! Comment ça, je ne vous fait pas penser à Marylin Oui je sais j'ai de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A part les oreilles, je ne vois rien d'autre qui cloche. Ciska est plus qu'adorable. Personnellement, j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca fait un moment que je ne l'avais pas vu, elle est toujours aussi mignonne. Je trouve qu'elle a grandit aussi, mais c'est normal, c'est encore un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi je trouve qu'elle grandit sans cesse... des oreilles ! j'crois qu'elle et croisée lapin ! Mais qu'elle est mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Prise d'aussi près elle a l'air grande mais si je me souviens bien c'est une petite crevette la miss. Pour les oreilles moi ça me choque pas, j'peux pas dire que le pinsher m'attirait avant mais depuis que je vois Ciska je la trouve très gracieuse et elle a l'air d'avoir un super caractère :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je ne connais pas bien cette race de chien, mais je la trouve très belle. Les grandes oreilles ? C'est, pour mieux entendre mon enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Enfin quelqu'un qui a tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Pareil pour moi, j'ai jamais craqué pour les pins, mais Ciska est un pins partilièrement adorable ! Tu as Bambi en vrai dans ton jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est belle ciska elle pose c est vrai une vrai star elle etait pas blonde marilyn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ciska a bien grandit, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Je fais remonter le post pour ifm-loulou!!! Ma star à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Zoulie tout plein Moi qui travaille avec les Disneys et plus particulièrement celui au grandes n'oreilles, bah ça ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais elle est magnifique cette Ciska. Et c'est devant de telle photo que je me dis :" Dieu que j'aimerai être un chien"....mais...mais...qu'est ce qu'il m'arrive v'la que j'ai quatre pattes, de longues oreilles ouafff!!!f ouafffff !!!.... et vl'a la naisance d'une nouvelle race le keduouafffouafff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 [quote="marie260 Comment ça, je ne vous fait pas penser à Marylin [/quote] Si! Ma Marylin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Je la trouve super, elle a une bouille bien a elle, et c'est vrai que l'on dirait Bambi. Elle commence a prendre son look de "jeune fille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Citation :Oui je sais j'ai de grandes oreilles Alors je dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 fait attention en cas de grosse bourrasque tout de même elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites