Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 L'eau était à 28° l'avantage avec moi, c'est que je sèche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 On est bien sur un forum de yorks? Je ne vois qu'un pinschou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Est-ce que ça lui fait plaisir d'aller dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les fada du yorks aiment bien aussi les pinschou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sylmo a écrit:Est-ce que ça lui fait plaisir d'aller dans l'eau ? Oui elle aime car dès qu'elle nous voit dedans, elle saute pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 peneloppe a écrit:les fada du yorks aiment bien aussi les pinschou heureusement, car aujourd'hui vous êtes servies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ... et sa bouée canard ? elle donne envie de l'accompagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle a bien fait pipi avant de rentrer dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sylmo a écrit:Elle a bien fait pipi avant de rentrer dans l'eau ? maintenant que tu le dis!!! on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Marie, quelle chance une eau a 28 °, je me suis baigné toute l apres midi eau a seulement 24° mais c etait tres bien, Roxy a fait comme ciska plouf plouf dans la piscine. Marie nous avons un hamac d eau et j y mets roxy et Mickey, il adort, il nage et lorsqu il en on marre, il remonte sur le hamac, mais toujours sous mega surveillance. j ai pas filmé ni fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 MERCI pour la photo , c'est mimi de les voir dans l'eau.... je me suis baignée cette aprés-midi dans ma piscine , l'eau était à 26°... mes loulous ; ils se sont mis à l'ombre... BONNE NUIT A TOUT LE MONDE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites