Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oslo et ses deux frères

Messages recommandés

Invité

Voici une petite photo prise à Honfleur. Nous transportons notre shih-tzu dans un panier qui épouse bien ses formes car il ne marche plus beaucoup et ne voit plus très bien. Il aura 15 ans en septembre. Il s'appelle Noopy. Je vous présente également Umiak, un lhassa-apso de 4 ans. Ces deux toutous sont de vrais bonbons. Et puis Oslo qui domine la situation .......
Shot with FinePix F10 at 2007-07-15[/img]

belle photo de famille - ton shitshu on dirait le mien sauf que son poil est noir où le tien est gris :bye:

Invité

Attends je cherche une photo de Noopy......... J'ai trouvé ! Je ne peux plus le prendre debout mon ptit pépère, il est toujours couché, même quand je le lave dans la baignoire. Mais il est heureux, il connait encore bien la boite à gateaux, les ptites gourmandises, les petites ballades lorsqu'il voit des fifilles, il est est tout ravigoté .......
Shot with FinePix F10 at 2007-07-15[/img]

Invité

Il est encore très mignon Noopy :hart:

il est bien ton chien moi je la fais rasée car elle n'est pas facile à peignée :smilegreen:

Invité
Beau pèpère, pratique le panier ! Umiak doit avoir chaud avec sa fourure d'hiver !

Invité
Avec cette chaleur, ils font pitié d'être poilus comme ça !

Invité
Belle photo de famille...il est beau NOUPPY vu son âge..
BISOUS

Invité

Non pas du tout, faut pas croire mais les poils protège aussi bien du froid que de la chaleur ! Demain j'emmène Oslo chez le toiletteur mais pour une coupe mi-longue seulement. Je vous enverrai une photo..... Umiak, son poil est super beau, je lui coupe seulement ce qui touche par terre. Noopy souffre de la chaleur mais c'est à cause de sa maladie de coeur. Son poil n'est plus très beau j'envisage de faire venir une toiletteuse à domicile mais attention pas rasé hein ? Tiens ça me donne l'idée, je vais téléphoner aujourd'hui pour prendre une R.V. Ce sera mieux à domicile parce que déjà qu'il se couche dans la baignoire lorsque je le lave, je ne peux pas me permettre de le laisser 2 heures ou + chez la toiletteuse ....
Promis, vous aurez des photos....

Invité
Belle photo de famille. Bravo pour l'originalité des noms. Ça doit pas être triste chez toi avec ces 3 p'tits monstres...

Invité
Sur la photo on sent bien qu'Oslo a du caractère, ça se passe comment ? Tu arrives toujours à le maîtriser ? Il fait des progrès ? Car si je me rappelle bien quand tu l'as récupéré il y avait pas mal à faire niveau éducation...

Invité

Oui Luka, Oslo a un sacré caractère mais il a fait beaucoup de progrès. Ca se passe bien avec mes deux autres chiens. Noopy se fait respecter, Oslo ne n'occupe d'ailleurs pas du tout de lui. Est-ce que c'est parce qu'il est vieux et ne participe plus ? Quant avec Umiak, ce sont comme deux gamins, on joue, on se chamaille et on se bagarre de temps en temps mais tout rentre dans l'ordre surtout depuis que j'ai décidé de ne plus les séparer. J'avais l'impression qu'Oslo cherchait des noises à Umiak devant moi et ça voulait dire : t'as vu, j'ai pas peur de lui, je suis le plus fort. Mais une fois Umiak s'est énervé et Oslo a reçu une bonne correction. Résultat : un oeil et une patte amochés. Il a fallut aller chez le véto immédiatement. Pour l'oeil de la pommade et pour la patte des comprimés. Il a boité pendant une semaine. Depuis plus aucune bagarre !!!!!!! Il s'était déjà fait attaquer par deux bergers allemands du temps de son ancienne maîtresse, elle ne l'attachait jamais.......Sinon il m'amuse beaucoup, il participe à tout au jardinage, au bricolage ...... il est tout simplement HEUREUX avec nous et adore les enfants et mon chat Mimi. Il a maintenant 9 ans passé mais on dirait un gamin de 3 ans ..... :angel:

Invité
C'est super que tu ais réussi à laisser tes chiens s'organiser entre eux. Ils ont l'air d'un gabarit assez proche donc y avait pas de gros danger mais visiblement y a quand même eu quelques bosses. Mais au moins maintenant la hiérarchie est établie dans la famille. C'est super qu'Oslo ait trouvé sa place !

Invité

Oslo pèse 4 kgs 8 et Umiak 8 kgs 3 tout de même .......
Luka je suis allée sur ton site et j'ai a do ré ! tes photos sont bien commentées avec pleins d'humour. Les petits manteaux sont super. Sur la première photo, Bambou a le même regard qu'Oslo lorsqu'il est sur le dos, et là dans cette position, je peux le bisouter à foison mon petit voyou.
J'ai pris RV avec la toiletteuse à domicile pour Noopy mais pas de place avant le 4 août. Demain c'est Oslo R.V. à midi chez la toiletteuse habituelle. Le mois dernier j'avais demandé un rafraichissement et lorsque je suis allée le rechercher je n'ai pas vu la différence. Cette fois-ci je vais demander une coupe mi-longue. J'espère que je ne serai pas déçue. J'ai essayé le poil long mais Oslo n'a pas le poil aussi fourni que Bambou alors je pense qu'il sera mieux plus court avec une frange. Il n'a pas assez d'épaisseur pour le ptit poireau sur la tête. Je ferai une photo.
A demain !

Invité

Merci Very Happy Je pensais pas qu'il y avait autant de différence de poids entre Oslo et Umiak.

Invité
MICHELE : tu n'oublies pas de faire des photos de OSLO. comment il sera beau...

Invité

Merci à vous tous ! Nous sommes revenus de chez le toiletteur et j'ai pris quelques photos d'Oslo. Je vais les poster dans la rubrique photos ....... :bond::bond::bond::bond:

Invité
OK MICHELE ; j'y vais toute de suite...

Invité
ça yès, Noopy a été toiletté samedi à mon domicile. Je vous mets les photos dans la rubrique photos.

• Créer...