monique13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 juge monsieur almgren int males 1 as de coeur de l'ecu de flandre a aurore milleville/ prod dedecker martine 2 b' navi blue du petit lac st james a c. consten 3 beethoven de la vierge dorée a lionne agnes/prod faudé francine ouverte male 1 cac hunderwood bubble gum a tansacha nanta/prod eric bernard 2 rcac camparis go cart a c. consten 3 azaro love de la vierge doréea jocy voisy/ prod francine faudé 4 hunderwood ultime obsession a annie lassade/ prod eric bernard champion males 1 cacib very taz mahal du petit lac st james a c. consten 2 rcacib un diamond lover du petit lac st james a c. consten 3 wirling high hopes a tansacha nanta/prod MM larrieu jeunes males 1 b'ferrari maranello du petit lac st james a c.consten 2 durrer a walk in the park a lydia cappelmans prod durrer betty anne 3 belmondo de la vierge dorée a francine faudé 4 frutos du galop du globe a glebova puppy male 1 meilleur puppy barclay de la vierge dorée a aurore milleville /prod francine faudé intermediaire f 1 beautiful miss gator du petit lac st james a c.consten 2 belle etoile de la vierge dorée a bretesche philippe/ prod francine faudé 3 TB belinda de la pampommeraie a moi meme 4 baila du reve de la patte d'or a myrianne jacquet ouverte f 1 a dust devil du petit lac st james ac.consten cac res cacib 2 epiphana du galop du globe a glebova galina 3 azalée a jean marc rumfeld/ prod myrianne jacquet ch f cacib meilleur de race camparis sugarshock a c.consten jeune femelle 1 bella testarossa du petit lac st james a c. consten meilleur jeune 2 bohemian rapsodie de la pampommeraie a faudé francine 3 piercing perfect york carmen a lydie cappelmans/ prod siroki kati 4 bizouille du reve de la patte d'or a myrianne jacquet 5 baboucka de la pampommeraie a murielle delporte/ prod simone chauveau 6 belisse du reve de la patte d'or a myrianne jacquet puppy f chanel du reve de la patte d'or a myrianne jacquet 2 brithney de la vierge dorée a ystrebovr ludmilla/ prod francine faudé sauf erreur ou omission je n'ai pas les qualificatifs journée tres fatiguante les jugements se sont terminés vers 15h30 bravo a christine qui presente les petits lac st james, elle avait avec elle la championne du monde!! ça fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 tu aurais une photo de la championne du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est une chienne splendide qui a réussit a etre championne de france et championne du monde dans le meme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 tu y etais monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 non mais j'aurai bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 monique a écrit:non mais j'aurai bien voulu si un jour tu y vas, tu le dis que je vienne te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Monique pour les résultats et la photo de la splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci Monique, c'est vrai qu'elle est très belle ! Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est un plaiçsir de la voir evoluer sur le ring aussi bien que les autres chiens de cet elevage, ils ons tous un petit je ne sais quoi qui les distingue des autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 laurence j'etais pas au championnat de france mais j'etais a douai. je réalise maintenant que tu y habites, c'est bete de n'avoir pu se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ba oui !!!!! en plus la derniere fois j en avais parlé a valou !, pas grave la prochaine fois, dit le moi ou si c'est pas loin, on aime bien les expos avec mon mari (voir ) on passera ! remarque dimanche c etait soit la mer ou l expo par temps de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 le pire quand meme c'est que j aurais pu y aller samedi et je suis a 5 mn en voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les yorks c'etait le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites