Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici Belle Etoile et sa petite maitresse Céline Shot at 2007-07-17 Shot at 2007-07-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 de dit on pas telle chien tel maitre? Belle étoile et Céline sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Et les résultats alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sont dans la rubrique expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le duo est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Toujours aussi belle la pupuce et est bien menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Aussi belles l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Whouaaaaaaaaa trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Superbes toutes les deux, j'adore voir les jeunes présentateurs.... une tite graine d'handleuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour la photo de cette jolie présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Craquant, toutes les deux très "pro" et mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et dire que j'allais louper ca. super, je suis vraiment contente du résultat de Belle Etoile et quelle photo, vraiment magnifique Bravo et félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 felicitation celine vous etes tres belles toutes deux et il pousse bien le poil de belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 felicitations ma petite celine , tu te debrouille mieux que les grande et vous etes toutes les deux tres elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Céline est tres contente de vos petits messages de Sympathie Merci pour elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 et dire que j ai raté cela !!!! domage pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites