odile05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca y est je viens d'aller m'abonner chez france telecom, et ca marche déja. Mais peut etre pas pour longtemps car je pense que free ne m'a pas encore débranché donc je dois etre sur eux. enfin toujours est il que je viens d'aller chercher ma livebox et que j'ai une connection. j'espère encore l'avoir demain car là je pars bosser à toutes je suis super contente, pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Re -Bienvenue parmis nous Odile vivement des news et des photos de mon filleul, D'Hugo et Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Coucou Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Odile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 odile et compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites