odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Lors de la confirmation de Charlis en septembre, j'ai bien envi de le presenter en expo, alors je lui apprends la position statique. Bon, pour la queue, c'est pas encore ça, mais ca vient doucement Bon le pire ca va etre la marche en laisse, car tout seul il ne veut pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Comme il est beau mon petit filleul Le poil est très fournis . Excellente idée de faire des expos, il a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vous avez raison lancez vous j aurais vraiment aimée me l ancez dans cette aventure quand mes yorks etait jeunes et pedigré ce n est pas le cas de burdy et rubis ( qu on ma donner mais je les aime pareils )mais on voit nettement la difference du poils a 7 mois rubis sont poils est encore court et burdy pas beaucoup plus long enfin si vous avez cette chance bon courage et bonne chance il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hola, attendez, je vais faire une expo, pour sa confirmation, mais je ne pense pas aller plus loin et puis Charlis a 10 mois donc le poil de Rubis va encore pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 son poil a drôlement poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 compiegne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui c'est ca, à Compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Quelle date à compiègne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bah tu seras partie, c'est le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MAIS MOI JE SERAIS LA SORT LE SEUL DE TEMPS EN TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il ressemble de plus en plus a valencia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh, c'est un joli compliment ca, moi je trouve qu'il ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est vraiment tres beau le petit Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est magnifique, oui !!!! Tu vas te prendre au jeu, ensuite on ne t'arrêtera plus ! Pour la queue, aide-le : mets tes doigts sous sa queue, ou tiens-la en l'air, et fais-lui sentir une gourmandise qu'il aime beaucoup, par exemple. Ca devrait l'exciter et il devrait relever la queue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 odile a écrit:Bah tu seras partie, c'est le 15 septembreHo Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Les expos, c'est beaucoup de préparation. Les expos, c'est le coeur qui bat Les expos, c'est plein de rencontres et de connaissances Les expos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pense qu'on a le droit de tenir la queue levée. (pour un golden on a le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu me donnes envie avec ton petit toutou, c'est super comme idée de bosser la position (je crois que je vais essayer de te copier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui le statique ca va super, mais la presentation à la laisse, pffffffffff, rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 odile, Les allures, ça se travaille. Il faut que tu t'entraines.Mais c'est quoi le "rien à faire", il déplie pas ou tu le traines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites