Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello la tribu ! J'aurai une petite question à vous poser au sujet de la truffe de Prada, en effet elle n'est pas entièrement noire mais par endroit elle est rose ! Pourriez-vous me dire si cela va rester comme ça ou si celà va changer. Je vous met ci-dessous une photo de ma pupuce que je vais chercher mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je ne saurais pas te répondre à ce sujet, désolée ! par contre, qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite Prada, elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je pense que cela va resté mais elle est mignone même si son petit nez n'est pas entièrement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est trop chou cette petite. Une bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez le york... J'ai une amie qui a une jeune chienne Berger Australien bleu merle, et sa truffe s'est pigmentée plus tard. Au départ, elle était rose, on aurait dit un groin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aucune idée, mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 en tout cas elle est mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 monique a écrit:normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps Oui Monique ma petite est Lof. Si sa truffe devient noire tant mieux mais si elle reste comme ça tant pis elle est déjà pour moi mon "bébé" d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour la truffe je n'en sais strictement rien du tout. Je laisse les professionnelles te répondrent. Par contre ta petite Prada est adorable, on a envie de lui faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 monique a écrit:normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps Ca se pigmente jusqu'à quel âge, Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je ne sais pas non plus mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Le petit chien de Rosenoire avait la truffe dépigmentée aussi... C'était original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Mignonne comme tout Prada, tu dois avoir hâte de la récupèrer ! Pour la truffe sais po , désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'avais déjà remarqué que la truffe de Coralie éclaircissait, mais en la toilettant cet après midi, Canicats me l'a aussi fait remarquer. Je me demande si c'est passager ou si ça va s'aggraver. Elle dort souvent sur sa truffe (sa tête tombe en avant et elle reste comme ça) et je me demande si ça ne l' "use" pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 très jolie bébé la petite Prada , elle a quel âge, tu l'auras quand ?? tu dois être impatiente !!! bisous. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ohhhh zut, j'avais pas bien lu, c'est mercredi que tu l'auras !!! ( normal il est tard quen même ... hein oui ??? ) bon ben, elle a quel âge alors ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 christou a écrit:J'avais déjà remarqué que la truffe de Coralie éclaircissait, mais en la toilettant cet après midi, Canicats me l'a aussi fait remarquer. Je me demande si c'est passager ou si ça va s'aggraver. Elle dort souvent sur sa truffe (sa tête tombe en avant et elle reste comme ça) et je me demande si ça ne l' "use" pas ? C'est bien la première fois que j'entends cette hypothèse... en même temps ça veut pas dire que c'est faux. Tu peux peut être demander à ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est aaaaaaaaadorable cette petite Prada il doit te tarder de l'avoir....Pour sa truffe ça ressemble à un vitiligo chez l'humain.... Je crois que le mieux est de poser la question au véto! J'ai une amie qui a un boxer, il a eu un truc dans ce genre.....c'était un champignon...c'est parti très vite ensuite....Allez! plus que 3 jours et Prada fera partie des bébés yorkinou du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Chouette un nouveau bébé yorkinou et magnifique !!! Elle est toute belle ta prada...Son nom lui va comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Vivement que Prada arrive sur le forum et que tu nous inonde de photos elle est mimi comme tout, pour sa truffe je sais pas, mais ça lui donne une personalité propre à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi non plus je ne saurais te répondre, mais elle est adorable ta petite. Vivement mercredi pour toi, et pour nous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 houhou les filles soso a marquer qu elle allait chercher sa petite prada mercredi mais C ETAIT AU MOIS DE JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pensez à tout lire et a regarder les dates, parce que c'est juste chritou qui a fait remonter le post pour poser une question clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bon, en tout cas j'ai noté que ça pouvait être un champignon, je vais demander à mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Clémence a écrit:pensez à tout lire et a regarder les dates, parce que c'est juste chritou qui a fait remonter le post pour poser une question clemence Heureusement qu'il y en a qui suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai envoyé un mail accompagné d'une photo de Coralie à son éleveuse et elle m'a répondu qu'elle manquait probablement de soleil. Il paraît que ça arrive chez certains chiens, et que ça se re-pigmente quand le chien est à nouveau plus exposé au soleil. Il faut qu'elle bronze de la truffe, quoi ! Il faut dire que ces dernières semaines, on n'est pas beaucoup sortis, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites