Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur la truffe de ma petite Prada

Messages recommandés

Invité
Hello :bye: la tribu !


J'aurai une petite question à vous poser au sujet de la truffe de Prada, en effet elle n'est pas entièrement noire mais par endroit elle est rose ! :redtong:
Pourriez-vous me dire si cela va rester comme ça ou si celà va changer.

Je vous met ci-dessous une photo de ma pupuce que je vais chercher mercredi !!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que cela va resté mais elle est mignone même si son petit nez n'est pas entièrement noir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop chou cette petite. Une bouille a bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça fonctionne chez le york... J'ai une amie qui a une jeune chienne Berger Australien bleu merle, et sa truffe s'est pigmentée plus tard. Au départ, elle était rose, on aurait dit un groin ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas elle est mignonne comme tout! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps


Oui Monique ma petite est Lof. Si sa truffe devient noire tant mieux mais si elle reste comme ça tant pis elle est déjà pour moi mon "bébé" :hart: d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la truffe je n'en sais strictement rien du tout. Je laisse les professionnelles te répondrent.
Par contre ta petite Prada est adorable, on a envie de lui faire des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
normalement ça doit s'arranger mais ta petite est lof ou non? car sans papiers il y a peut etre eu des autres mariages dans le temps

Ca se pigmente jusqu'à quel âge, Monique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit chien de Rosenoire avait la truffe dépigmentée aussi...

C'était original :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne comme tout Prada, tu dois avoir hâte de la récupèrer ! Pour la truffe sais po , désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà remarqué que la truffe de Coralie éclaircissait, mais en la toilettant cet après midi, Canicats me l'a aussi fait remarquer. Je me demande si c'est passager ou si ça va s'aggraver.

Elle dort souvent sur sa truffe (sa tête tombe en avant et elle reste comme ça) et je me demande si ça ne l' "use" pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh zut, j'avais pas bien lu, c'est mercredi que tu l'auras !!!
( normal il est tard quen même ... hein oui ??? )
bon ben, elle a quel âge alors ... Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
J'avais déjà remarqué que la truffe de Coralie éclaircissait, mais en la toilettant cet après midi, Canicats me l'a aussi fait remarquer. Je me demande si c'est passager ou si ça va s'aggraver.

Elle dort souvent sur sa truffe (sa tête tombe en avant et elle reste comme ça) et je me demande si ça ne l' "use" pas ?

C'est bien la première fois que j'entends cette hypothèse... en même temps ça veut pas dire que c'est faux. Tu peux peut être demander à ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est aaaaaaaaadorable cette petite Prada il doit te tarder de l'avoir....

Pour sa truffe ça ressemble à un vitiligo chez l'humain.... Very Happy

Je crois que le mieux est de poser la question au véto! J'ai une amie qui a un boxer, il a eu un truc dans ce genre.....c'était un champignon...c'est parti très vite ensuite....

Allez! plus que 3 jours et Prada fera partie des bébés yorkinou du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette un nouveau bébé yorkinou et magnifique !!! Elle est toute belle ta prada...Son nom lui va comme un coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que Prada arrive sur le forum et que tu nous inonde de photos cheers elle est mimi comme tout, pour sa truffe je sais pas, mais ça lui donne une personalité propre à elle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houhou les filles soso a marquer qu elle allait chercher sa petite prada mercredi mais C ETAIT AU MOIS DE JUILLET :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pensez à tout lire et a regarder les dates, parce que c'est juste chritou qui a fait remonter le post pour poser une question :OK:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire::mortderire:

bon, en tout cas j'ai noté que ça pouvait être un champignon, je vais demander à mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
pensez à tout lire et a regarder les dates, parce que c'est juste chritou qui a fait remonter le post pour poser une question :OK:

clemence


Heureusement qu'il y en a qui suivent! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un mail accompagné d'une photo de Coralie à son éleveuse et elle m'a répondu qu'elle manquait probablement de soleil. Il paraît que ça arrive chez certains chiens, et que ça se re-pigmente quand le chien est à nouveau plus exposé au soleil. Il faut qu'elle bronze de la truffe, quoi !

Il faut dire que ces dernières semaines, on n'est pas beaucoup sortis, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...