Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà, le concours est lancé... et les visiteurs peuvent enfin voter ! Que le meilleur gagne ! http://pinscher.dogsboard.net/Concours-photo-c5/Concours-photo-f16/-p2316.htm#2316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voilà je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Isa, c'est toi qui a fait le forum des pinschs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j ai votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Cécile&Vanille a écrit:Isa, c'est toi qui a fait le forum des pinschs ? Je réponds pour elle: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est vraiment une chouette idée, j'ai envoyé le lien à mon amie, qui a deux pinschers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ahhh merci Cécile ! Oui je l'ai créé quand maman a eu Ciska, parcequ'il en existe UN autre mais l'Admin a du être enlevée par les extra terrestres ! elle n'active personne et ne répond à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites