Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Cet après-midi, rendez-vous chez le toiletteur pour Asdrid. Elle en a grandement besoin : coupe des oreilles, pattes, dessous du ventre et tout et tout.........sauf biensûr les poils du corps..... je laisse pousser. Ce soir, ou demain, je vous montrerai des photos. Je vous embrasse tous très fort et bonne journée. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vivement les photos. quand tu dis sauf les poils du corps, j'espère aussi qu'elle ne va pas toucher à la tête, elle est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu connais le tarif : photos à son retour ! On patiente avec toi, Anne-Laure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Désolée, mais la miss a été très difficile à prendre en photo. Domage car la toiletteuse l'a super bien toilettée. Donc, je vous montre ce que j'ai pu obtenir, et c'est pas extra. Promis, pendant mes vacances, je vous enverrai d'autres photos et cette fois, j'espère qu'elle sera décidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est tres belle astrid moi je trouve qu elle a bien prise la pose un ptit coup sur le cotée en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Je trouve également ls photos bien prise, elle pose la miss, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben moi aussi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je la trouve tres belle, elle a été tres bien toilettée J'aime bien la longueur de ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 "Belle belle belle, comme le jour ! " J'aime aussi cette longueur pour ma Peanuts. Astrid est comme elle, elle ne pourrait pas porter du court, tout au moins je ne l'imagine pas autrement que comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu as raison Nini, moi non plus je ne l'imagine pas autrement. C'est comme Victor, je ne le vois pas du tout en court, par contre Ugo je pense que ca lui irait bien. Bon pas tout court non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Daisy est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 peneloppe a écrit:elle est tres belle astrid moi je trouve qu elle a bien prise la pose un ptit coup sur le cotée en plus !!! Je suis entièrement d'accord, Astrid est très belle et les photos sont réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 odile a écrit:C'est comme Victor, je ne le vois pas du tout en court, par contre Ugo je pense que ca lui irait bien. Ca ne va pas la tête ???? Vite, un verre d'eau fraîche pour Odile ! C'est urgent, elle déliiiiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Birdie a écrit:Daisy est vraiment très belle! Ben alors Béa c'est pas Daisy c'est Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on voit que béa est bien en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok pour astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aussi je la trouve très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je trouve qu'elle a un magnifique port d'oreille et une jolie couleur de poil. Elle a un petit air pollisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle n'a pas que l'air...... elle est très coquine et pollissone. Merci pour vos compliments, j'espère que la prochaine fois je vous ferai des plus belles photos....... mais avec Astrid pas facile. Dès qu'elle me voit avec l'appareil photos, elle bouge sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je les trouve tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Do a écrit:Birdie a écrit:Daisy est vraiment très belle! Ben alors Béa c'est pas Daisy c'est Astrid Mais Béa a raison, Daisy est vraiment très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 superbe la coupe. j ai me beaucoup. je pense prendre bientot rendez vous mon roxy ca ressemble a plus rien ca coupe surtout la tete. je vais voir ça avec un toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Attention, Isa, hein, pas trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non flo roxy est trop beau comme ca, je veux juste qu il ressemble a un beau york bien coiffé avec une jolie coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites