florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je sais qu'Isa aimerait qu'on s'y retrouve un de ces jours. Du coup, on peut peut-être y organiser une rencontre à une autre date que le 12 août 2007, puisque ce jour-là, la préférence du plus grand nombre va à Aix-en-Provence. Isa, sache que je peux y aller n'importe quel mercredi, samedi et dimanche, donc si ça te dit, propose-nous une date, et tous ceux qui voudront se joindre à nous seront les bienvenus. Donc je commence le décompte : 1 personne (voire 3 si mes enfants viennent ) et 3 chiens ! A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben donc moi je suis ok du 4 au 19 aout ! Isa, Phil ? + Biki et Chloé Ca nous fait 3 (4 ?) humains et 6 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Choisis ta date, et c'est OK pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je sais pas où c'est...éventuellement, peut on y acceder en train. Si c'est dans la région PACA, je ne paierai que 10% du voyage. Mais dans ce cas pourquoi garder le 12/08 à Aix ? car du coup ça fait 2 déplacements. Bref, Tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 On garde le 12 août parce que la majorité des personnes qui souhaitent participer à une rencontre dans le Sud préfère aller à Aix-en-Provence. Mais comme ça ne convient pas à tous (ce qui est bien normal), et que cette colline est juste derrière chez moi, je propose que ceux qui préfèrent aller dans la colline de m'y retrouver un de ces jours. C'est l'endroit où je promène mes chiens, donc ce n'est pas un souci pour moi ! La Colline Ste Anne se trouve à Vedène, c'est une petite ville au nord d'Avignon. Il y a une gare à Avignon pour ceux qui veulent venir en train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour le train le hic c'est ue je devrai venir seul donc je te tiens au courant...mais il y a plus de chance que l'on se voye à Aix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas de souci ! Je serai aussi à Aix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites