Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Le choix va être fort difficile entre ces nombreuses photos ! Merci aux participants en tout cas !! N°1: Opium à Kedublabla N°2: Roxy à Isa N°3: Rubis à Peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 J'adore le Roquefort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 je comprends pas!!! j'ai votée et le sondage n'a pas pris en compte ma voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 zut alors !! j'ai loupé le coche !! j'avais l'intention de prendre une photo à midi...bah tant pis pour moi, ça sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 moi aussi j'ai voté !!! Dur dur de faire un choix parmi toutes ces nombreuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai voté!!! Nous connaissons maintenant les sponsors de Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 marie26000 a écrit:J'ai voté!!! Nous connaissons maintenant les sponsors de Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Et hop voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 hé hop, j'ai voté. Je suis étonnée que vous n'ayez pas été inspirés. C'est vrai il y a les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j ai oublié de precisée, Roxy mange de la glace au café de chez thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 voté !!! hmmm, manquent plus que les cornichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ça y est j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Félicitation aux heureux gagnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 felicitation à rubis et penelloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bravo Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 HIP HIP HIP HOURRA POUR PENELOPPE & RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bravo Pénelope. Tu dois prévoir un budget colossal pour la seule Ruby...mais c'est vrai que tu es sponsorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 août 2007 kedublabla a écrit:Bravo Pénelope. Tu dois prévoir un budget colossal pour la seule Ruby...mais c'est vrai que tu es sponsorisée... dailleurs heureusement que j avais ce sponseur pour avoir la 1 er place ( entre nous kedublabla rubis c est un ptit mec ) merci a tous pour vos messages qui m on fait tres plaisir pour la suite je ne sais pas comment cela se passe !!!je ne suis pas habituer a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bravo vive Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bravo Peneloppe !! Je t'ai envoyé un MP pour le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites