Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 http://www.albertlechien.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu as déjà testé les produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je ne connais pas il faudrait les résultats de plusieurs expériences c'est toujours bon à savoir En allant voir sur le site j'ai remarqué la marque Almo que je connais et qui est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok je voulais savoir si elle avait eu un coup de cœur pour certains produits en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi , avant , je donnai de la nourriture commerciale a ma chienne , mais sont poils étant sec ma mère a pris des échantillons bio anglais et depuis ma chienne a un poil sublime et doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ils ont l'air trés bien ces produits....je suis bio pour moi et depuis plus d'allergies!!!???? Mais avec tous mes chiens c'est un sacré budget,je ne sais pas s'ils font des prix éleveurs? En tout cas , j'étais à Royal C, et j'ai changé je suis passée à NUTRIVET.....cela fait que 3 semaines, il faut attendre u peu! Vous connaissez? Mes chiens aiment bcp, les croquettes sont trés appétentes et il y a moins de produits chimiques que dans RC Bonne journée à tout le monde Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites