Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

changement de croquettes

Messages recommandés

je pense que le choix des croquettes est important pour le poids de nos loulous.
Par la force des choses j'ai été obigé de donner des croquette ZD hypoalergénique à Ugo lorsqu'il m'a fait sa monté d'urée.
Mon véto m'a donc donné des ZD et depuis, de 2,700 il est passé à 3,200.
J'en ai donc parlé au véto qui m'a dit d'essayer les Virbac hypoallergénique et depuis il a déja perdu 300g.
J'avais quand meme regardé la composition des deux, et il n'y avait pas trop de différences, par contre avec les ZD Ugo creuvait toujours la faim, là avec les Virbac il les aime certainement moins car il ne finit pas sa gamelle, c'est certainement pour ca aussi qu'il a perdu, ou bien alors elles le nourrissent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as regardé le pourcentage de matières grasses Odile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les 1ères devaient être bien grasses ! Shocked
En ce moment, Topaze ne mange que la moitié de sa gamelle... Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup dedans (50 g, quand Brooklyn en avale 125 et Sara 350 !!!), je me demande comment elle fait pour avoir autant d'énergie en mangeant si peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait environ 2 mois que j'ai changé de marque, mais avec les ZD il réclamait tout le temps, tandis que là, il ne mange pas toute sa gamelle.
En plus en ce moment il me fait un caprice, il veut que je lui mette ses croquettes par terre, sinon il ne mange pas.
Je ne sais plus qui avait fait la meme chose il y a peu de temps et j'avais répondu qu'il ne fallait pas céder.
Et bien comme en ce moment il ne mange pas beaucoup, je lui mets par terre Embarassed
Comme quoi c'est bien de donner des conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont la meme reaction il veulent les croquette par terre je cede par rapport a lorinne qui est diabetique et qui doit absolument manger apres son insuline donc les filles me font toute ce caprice sauf burdy et rubis que je separe vu qu il sont encore croquette junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odile c'est moi pour les croquettes par terre mais maintenant c'est fini mais il faut que je dépose sa gamelle doucement par terre sans faire trop de bruit :mortderire: de toute manière elle recule le temps que je dépose sa gamelle :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Comme quoi c'est bien de donner des conseils Wink

Je crois qu'on est tous pareils, Odile ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille s'est déjà fait peur en bougeant sa gammelle en inox...

Donc, en général, elle prend délicatement les croquettes et va les manger sur le tapis d'à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...