Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Aix-en-Provence : lieu de RDV

Messages recommandés

L'an dernier, nous nous étions donné RDV au Parc Jourdan à Aix-en-Provence. Pas évident pour se garer, mais ensuite, on était tranquille, c'est un parc grillagé, avec de l'herbe verte :smilegreen: et arrosée par moments... Rolling Eyes Il y avait des jeux pour les enfants. Bien entendu, les chiens sont autorisés. On avait pique-niqué sur place. Je ne me souviens plus s'il y avait des tables de pique-nique ou si on avait apporté notre matériel, par contre.

Vous voulez retourner au même endroit ?

j'avais porté une petite table de pic nic que je reprendrai + un plaid et vivement le 12 :bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: j'espère que l'on sera nombreux et nombreuses

J'ai également une petite table de pique-nique (vous savez, ces trucs bleus avec les sièges intégrés... Mon mari n'arrive pas à y mettre ses grandes jambes ! :smilegreen: ) et je la prendrai aussi.
J'espère qu'on n'aura pas plus de tables que de personnes présentes ! :MDR:

Invité
super endroit !! vivement le 12 en espérant que nous serons nombreux... :OK:

Invité

Dommage, je ne viendrais pa , trop de chose à faire après le déménagement et puis ça me fais loin Sad

Invité
:crygreen::crygreen: peux po venir :crygreen:
trop loin Crying or Very sad

Invité
désolée, mais le 12 je ne sais pas si on sera libre ou rentré à la maison, car nous serons toujours en congés.

un pique nique en lorraine ca vous dis vraiment pas

:MDR::jesors:

je suis partie ok..............................

Invité

Je vois que le lieu est enfin fixé et que la date est toujours la même. Comptez sur moi :bond: Ce parc est le premier endroit où mes parents m'ont sortie après ma naissance (je suis née à Aix :smilegreen: ), ce sera les premières yorkiefolies pour Bou cheers J'amènerai un plaid, pas envie de me charger avec une table. On se fait un pique nique c'est ça ? Ou plutôt un goûter ? Je sais pas à quelle heure on se retrouve. Enfin bon si on prévoit un repas dites moi, je débarque à peine j'ai pas encore toutes les infos...

Invité
Comptez sur moi et mes loulous. Par contre j'aménerai des fruits et surement autres choses. Pour l'instant, je sais pas trop. Ça va être Géniallissime de se retrouver là bas.

Invité
roxy57000 a écrit:
un pique nique en lorraine ca vous dis vraiment pas

:MDR::jesors:

je suis partie ok..............................

pour moi ce serais moins loin donc si il y en a un dans ta belle region j'avoue que je viendrais bien :smilegreen::bond:

Invité

Bon ben je vais faire chauffer mon cerveau pour essayer de trouver une meilleur idée... Mais bien que je ne sois pas blond, le temps que je démarre l'action "Réflexion" et le temps qu'une idée me vienne j'ai bien peur que le 12 août soit passé

Invité

tu as le bonjour d'un blonde cher Akim

Invité

bien evidemment je ne serais pas presente cette année :smilegreen: mais je vous souhaite de passer un aussi bon moment que l'année dernière Wink et puis, l'année prochaine je serais là :bond:

Akim, prends les fruits, c'était une bonne idée. Si tu les sors du coffre de ta voiture, ce sera encore mieux qu'Odile l'année dernière ! :MDR:

• Créer...