Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 je me suis baignée avec ma "moman" et après bronzette sur le matelas j'ai bien aimé Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Elle est vraiment adorable Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Do depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur même Cassie semble plus heureuse. quant à mon homme, il en est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quelle belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Encore des chiens malheureux, celà m'est insupportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ciska, même mouillée, elle est sèche ! Elle est belle, tranquillement installée sur son matelas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ... telle une star, il lui manque juste le verre de Coktail à la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 t'as oublié de lui mettre la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 rien que du bonheur cette siska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:... telle une star, il lui manque juste le verre de Coktail à la papatte Quand j'ai lu "cocktail", j'ai imaginé Ciska au bout d'une petite pique... Elle ferait une superbe saucisse cocktail, non ? Mais siiiiii, la couleur !!! Ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 florence a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:... telle une star, il lui manque juste le verre de Coktail à la papatte Quand j'ai lu "cocktail", j'ai imaginé Ciska au bout d'une petite pique... Elle ferait une superbe saucisse cocktail, non ? Mais siiiiii, la couleur !!! Ok, Ma Ciska une saucisse de coctail Quoi que, en y réfléchissant Oui tu peux sortir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi, j'adore les Knacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 florence a écrit:Moi, j'adore les Knacky ! Je le prends comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelle belle vie de chien !!! Ciska se la coule douce, elle a raison la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah que la vie est dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites