peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 chanelle pour tes 4 ans ( c est a qui chanelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je ne sais pas a qui est Chanelle , mais joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BONNE FETE A CHANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 avec un peu de retard ... BON ANNIVERSAIRE CHANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est sans doute Chanelle de Staif, mais elle ne vient plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 desoler comme c etait marquer sur le calendrier je mettais permis pour ne pas qu elle soit oublier mais p etre que ce n est pas a moi de le faire comme cela je le saurais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il n'y a pas de souci, on l'aimait bien, Staif ! Je crois qu'elle n'a tout simplement plus le temps de venir sur le forum depuis qu'elle a trouvé un nouvel emploi. Au contraire, ton message est une délicate attention, c'est bien que tu l'aies mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites