Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visualisation d'un chiot de 2 mois en adulte ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Neophyte en matière de toilettage, je voudrais juste savoir si on peut voir sur un chiot de 2 mois si il aura un beau poil, une belle couleur, des oreilles bien relevées

Faut il l'habituer tôt au bain ? A l'époque de ma Loïka, j'utilisais les produits Lady Belle : shamooing + conditionneur. Mais il me semble qu'il faut un shampoing pour chiot ?

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je trouve que 2 mois c'est un peu tot pour voir comment il va évoluer.
Une éleveuse doit pouvoir le voir, car elle a l'habitude des bébés, mais il faut dire qu'a deux mois ils sont tous beaux.

POur les oreilles je pense qu'on peut le voir assez tot, par contre pour le poil, difficile à dire et la couleur encore bien moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Une seule solution ... regarde les parents ... sa donne une tendance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens Aphrodite le retour!!!


Mais ou était il passé?

En vacances peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aphrodite a écrit:
Salut,

Une seule solution ... regarde les parents ... sa donne une tendance Wink


Et encore !! je ne suis pas d'accord. Si je regarde les parents de Bahia (puisque ce sont les seuls que j'ai eu la chance de voire) , je peux certifier q'elle n'a ASBSOLUMENT rien d'eux... Poids, oreilles, couleurs etc...

Ma fifille est bien unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les Russell, j'ai souvent entendu dire que les chiens ressemblent à leurs grands-parents. Vu qu'il y en a 4 à chaque fois, et que dans une portée les chiens sont différents les uns des autres, j'avoue que ce n'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie26000 a écrit:
Tiens Aphrodite le retour!!!


Mais ou était il passé?

En vacances peut-être


Salut, :bond:

Et oui vacances à la Seyne sur mer ... super cheers
Mon titi m'a manqué, j'avais peur de le perdre donc mes beaux parents l'ont hébergé.
Jamais vu autant de York ... j'ai même faillie en ramener un :smilegreen:

Pour revenir au sujet ... bien sur que chaque toutou est différent ... mais si les parents sont pure race, de petite taille avec un beau poil, on peut estimer que le chiot a de forte chance d'avoir les caractéristiques des parents ... la couleur de la robe des parents donne aussi une idée.
Ca reste une tendance .... mais si les éleveurs sélectionnent les plus beaux spécimens pour la reproduction ... je doute que se soit pour rien.
Bien souvent les chiens de concours ont des descendances eux mêmes primés ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais parfois, un beau sujet ne donne pas de beaux chiots, et un chien moyen produit de beaux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re,

Bien évidement ... la nature est bien faite et laisse une place au hazard ... c'est bien pour ca que j'ai utilisé des termes comme "idée ou tendance" ...

Malgré tout il y a les gènes des parents qui sont imencablement transmis à leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...