agnes14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ils sont nes le 21 juin 1 fille et 3 mecs dispos a 3 mois les photos sont visible sur l'adresse http://www.varennes59.com/chiotstotobel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Que de belles photos émouvantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je fonds devant le clin d'oeil de Charming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop mignon les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 il ne faudrait pas regarder ce genre de photos!!! ça fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Charming porte bien son nom, un petit clin et elle charme sans aucun doute , ses frères aussi bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop mimi ils sont adorables normal qu il soit aussi beau ils sont née le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme à chaque fois, j'ai envie de craquer, surtout qu'il y a une fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bérénice Posté(e) le 24 juillet 2007 la petite femelle toujours adoptable ? je suis nouvelle sur le forum, les chiens sont présentés pour etre achetés ? dans ce cas, pourrais je avoir un ordre de prix? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 TROP BEAUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 berenice envois moi un mail perso a l'adresse varennes59@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bérénice Posté(e) le 24 juillet 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bérénice Posté(e) le 24 juillet 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites