Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Aix-en-Provence : organisation

Messages recommandés

Je vous propose de nous retrouver au Parc Jourdan entre 11h et 12h. D'habitude, je suis du genre à arriver aux RDV avec 1h d'avance, mais là, je suis de mariage la veille, donc ça risque d'être chaud pour moi... Embarassed

Pour le pique-nique, comment voulez-vous procéder ? On prépare chacun des trucs qu'on mettra en commun sur place ? Pour cela, ce serait bien d'avoir une idée précise du nombre de personnes qui comptent venir...

Je propose de préparer une quiche Lorraine, un cake aux olives et au jambon et une salade de riz, par exemple. Ca vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:

Je propose de préparer une quiche Lorraine



Déjà que c est trop loin je peux pas venir et en plus tu pique une recette de ma region que j adors :MDR:




amusez vous bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:

Je propose de préparer une quiche Lorraine, un cake aux olives et au jambon et une salade de riz, par exemple. Ca vous va ?

Rien que ça ? T'es sûre que y aura assez au moins :smilegreen: J'suis une vraie quiche en cuisine, j'attends de voir ce que les autres veulent préparer et je me rabattrai sur ce qu'il manque (boisson, sucré ou autre) et je vous promets : je prépare rien moi même, j'veux tuer personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:


Je propose de préparer une quiche Lorraine, Ca vous va ?




Toi t'as la prétention de savoir faire une vraie quiche lorraine ?????? à d'autre :MDR::MDR::MDR:




:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai une pissaladière si vous préférez ! :smilegreen: Mais dans ce cas-là, je vous conseille plutôt d'apporter des sandwiches si vous voulez manger ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooooooooo j'adoooooooooooooore les pissaladières moi ! Mais évidemment j'ai failli étouffer un couple d'amis la seule fois où j'ai tenté d'en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour éviter d'étouffer quelqu'un que je ne propose pas d'en faire une pour le pique-nique ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
J'amène des fruits! :OK:

Bien essayé, Béa, mais Kedublabla est déjà sur le coup ! Vous avez ramassé des fruits lors de votre mini-rencontre au bord de l'eau ou quoi ? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait on en est où ? combien de personnes à ce jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur l'autre post, intitulé "Qui viendrait à Aix le 12 août ?" ou quelque chose d'approchant. Wink On doit être à 7 ou 8 personnes, je crois. Et ma fille veut venir aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On récapépét alors :
- Flo : salade de riz, quiche
- Kedublabla : fruits
- Pascale : taboulé ou autre
- Béa : boissons
- Luka : quelque chose pour le dessert, biscuits ou gateaux, ce qui sera le plus simple à porter et du saucisson (pas pour le dessert hein :smilegreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Karin ! :OK:
J'ai juste rectifié : c'est une salade de riz et une quiche que j'apporterai. Parce qu'étant de mariage la veille, je vais me lever tard :smilegreen: et n'aurai sans doute pas le temps de faire cuire une quiche puis un cake dans la matinée avant de venir vous rejoindre. Par contre, je pense que je pourrai préparer une salade pendant que la quiche occupera le four. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites-moi comment on s'organise si chacun emmene gobelets serviettes assiettes, pains jambon...
Ou je me propose bien sur !!

:bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question !
J'ai proposé que chacun apporte un truc et qu'on mette tous en commun (donc je fais une quiche et une salade de riz Wink ) mais on n'a pas parlé des couverts... Si tu veux t'en charger, c'est une très bonne idée ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK pour les couverts, serviettes assiettes ect.. je pense faire 1 ou 2 tortillas aussi !!
et pour le pain ? chacun emmenne sa baguette pour les sandwichs ou 1 personne se dévoue ?


:smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On mettra quoi dans le pain ? Parce que j'ai pris du saucisson mais pas en quantité, c'était plus pour grignotter à l'apéro... scratch
Je récapépét une nouvelle fois :
- Flo : salade de riz, quiche
- Kedublabla : fruits
- Pascale : taboulé ou autre
- Béa : boissons
- Luka : 30 tranches de rosette, 3 paquets de chips, cahuètes, cajou et cahuètes enrobées, 3 paquets de biscuits.
- Bambou : les couverts et tortillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour moi !!
Les tortillas peuvent se manger avec du pain en sandwichs.
Je pense prendre aussi alors 3 resto, un peu de jambon et des petits gateaux (pas maison...) pour le 4h !!!!
:smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo ! C'est super tout ça ! cheers
Il ne manque rien ? Sinon, je peux compléter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça donne l'eau à la bouche...je prendrai 2 pains restos aussi. Vivement dimanche 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre la météo, et dimanche sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny yes!!!!!!!!

on va s'éclater avec nos petits :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpenserais bien a vous tous moi scherais pas la !! passer une bonne journée avec vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je vous propose de nous retrouver au Parc Jourdan entre 11h et 12h. D'habitude, je suis du genre à arriver aux RDV avec 1h d'avance, mais là, je suis de mariage la veille, donc ça risque d'être chaud pour moi... Embarassed

Je reprends le premier post de Flo pour préciser le lieu de rendez vous. Je connais mal la parc, il y a quelque chose pour se repérer ou alors j'aborde tous les proprios de yorks pour savoir s'ils sont de yorkies et cie ? :smilegreen:
En ce qui me concerne je vais aller entraîner Bou avant de monter sur Aix donc je serai là bas à partir de 11h30 :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
jpenserais bien a vous tous moi scherais pas la !! passer une bonne journée avec vos toutous

Merci c'est gentil et j'espère qu'à ton tour tu auras le plaisir de vivre un yorkie folies une prochaine fois

Merci Pascale pour la météo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karin, le parc n'est pas bien grand, on se retrouvera vite. On n'a qu'à se donner RDv en haut du grand escalier si tu veux. Wink (Tu sauras que c'est lui quand tu le verras ! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je serai donc près du grand escalier dès que je l'aurai trouvé :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, maintenant il me reste plus... qu'à trouver l'entrée cheers:redtong: (oui parce que même si j'ai vécu un an à Aix pour mes études y a, pfiou 9 ans, j'ai pas eu le temps d'y mettre les pieds donc ma dernière visite dans le parc remonte à l'époque où j'avais 1 mois ou 2 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre à la préparation du taboulé pour demain, j'ai hate d'y être :bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: au fait quelqu'un porte un thermo du café ???Si non je peux en prendre un dites-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé de faire 2 quiches plutôt qu'une quiche + 1 salade parce qu'il y aura déjà le taboulé de Pascale, et si tout le monde veut un bout de quiche, avec une, ce sera une micro-portion ! :smilegreen:
Pour le café, nous on n'en boit pas... J'aurais bien proposé d'en faire un thermos, mais il risque d'être imbuvable, préparé par une "non-amatrice" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de café pour moi non plus merci :bye:
Vous prenez des caisses pour vos chiens ou pas ? Bou n'y est pas spécialement habituée mais d'un autre côté j'me dis que ça peut peut être servir alors j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de café, et pour moi pas de caisse j'en ai pas ! daisy connnait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + du taboulé que je viens de faire, je voulais faire une quiche flo, mais à la courgette si vous aimez? si c'est ok pour la quiche courgettes, je la ferai demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris des fruits de saison. Je m'occupe du café...vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kedublabla a écrit:
J'ai pris des fruits de saison. Je m'occupe du café...vivement demain


n'oublies surtout pas tes fruits :MDR: sinon tu vas en entendre parler pendant un bon moment, hein Flo :MDR:

je vous envie, passez une bonne journée et prenez des tonnes de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
je vais me mettre à la préparation du taboulé pour demain, j'ai hate d'y être :bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: au fait quelqu'un porte un thermo du café ???Si non je peux en prendre un dites-moi


Je reprends le train en route :smilegreen::smilegreen:
Moi et mon mari sommes de gros buveurs de café :smilegreen:
Donc je prendrais aussi un thermo du sucre et des gobelets en + (j'avais prévu le coup !!), si pascale veut prendre un thermo aussi pas de soucis !!
à demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux faire une quiche aux courgettes Pascale je suis sûre qu'elle trouvera preneurs mais il ne faut pas que tu passes toute ta matinée en cuisine !

On prendra des photos, enfin je vais essayer mais mon apn est en train de décéder alors je sais pas si demain il sera encore des notres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

passez une bonne journée, je penserai à vous :OK:
prenez plein de photos :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...