Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un kangourou? :lol!: Hier je voulais repasser, mais je n'ai pas osé la déranger ( la bonne excuse ) Notez qu'il n'y a que les pattes avant dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors Cieska est vraiment tres drole, j'adore ses positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 mdrrrrr skippy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 mais qu'elle est tordante !!!! elle ressemble à tout sauf un chien ! et la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Peuchère, tout le monde se moque de Knacky ! Les filles, vous n'êtes pas sympas, elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Flo!!! Remarques, je dois aimer ça, puisque je remets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 toujours aussi marrante cette siska pour la deuxieme photo elle est trop fatiguée pour ne pas y avoir mise son popotin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est trop drole, c'est un clown cette petite, tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ciska n'est pas un kangourou ni un chien mais un petit singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je la trouve adorable, il ne lui manque plus que la petite poche devant !!! Je trouve qu'elle ressemble aux petits chiens russes, vous connaissez ? J'aime bien, ils sont super mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est quoi les petits chiens russes? Je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Il y en a très très peu encore en France, peut être une dizaine, je ne sais pas précisément... Je vais rechercher un lien pour vous le faire découvrir, si vous ne connaissez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Voili voilou.... http://www.russkiytoy.com/long.php http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est celui qui, à mes yeux, lui ressemble le plus. Je préfère Ciska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle a des positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 [quote="florence"]C'est celui qui, à mes yeux, lui ressemble le plus. Je préfère Ciska... merci pour les photos!!! c'est vrai qu'il y a vraiment une ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Non Ciska a une tête plus remplie, moins menue. Moi je préfère notre Ciska y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 NINI a écrit:Non Ciska a une tête plus remplie, moins menue. Moi je préfère notre Ciska y a pas photo. merci Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Et Ciska a un petit cadeau qui l'attend.... la semaine va être longue ! chuuut lui dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est quoi? Promis, je ne lui dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben v'la que ma filleule se prend pour un Kangourou tant qu'elle ne miaule pas on est sauvé...c'est vraiment un clown cette petite et je ne pouvais qu'être son parrain qui s'assembe se ressemble ouaffff!!! ouafff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 elle saute aussi bien qu'un vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 peggy a écrit:elle saute aussi bien qu'un vrai ? même mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 marie26000 a écrit:peggy a écrit:elle saute aussi bien qu'un vrai ? même mieux!!! une 'tite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Là elle est en train d'essayer de séduire Pilou!!! mais il joue les indifférents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est quoi, le cadeau de Ciska ? Je veux savoir, moi ! Excellente, la dernière photo de Knacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Ciska, un clown né ! en plus d'être parfaite Je ne suis pas Pins ,Ciska est la seule que je trouve à croquer , son corp est hamonieux Mignon les chiens russes, je découvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un clown en herbe je comfirme d'apres les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites