odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Nous voila rentré, j'avais RV pour les vaccins de Victor et de Ugo. Bien sur j'ai emmené les trois. Déja en arrivant on s'est à peine fait repéré avec Charlis qui fait le couillon et qui aboie comme un fou. Le véto m'a dit: si vous vouliez passer inapercu, c'est raté J'n ai profité pour dire au véto qu'il leur épile les oreilles et il a été obligé de leur enlever avec une pince spéciale car ils en avaient un bon paquet à l'intérieur. Mince alors c'était impressionnant. Il m'a dit que c'était source d'otite, mais ca je le savais, ce que je ne savais pas c'est qu'ils en avaient autant à retirer. je vais essayer de trouver une pince comme il a, c'est génial et ca va tout seul, et en plus ils n'ont meme pas bougé. il a aussi couper les ongles à Ugo. Quand aux dents, berkkkkkkk, il y a déja plein de tartre. J'ai pensé à Cécile car il en a enlevé un peu a Victor avec son ongle, et il m'a dit: comme vous avez un chien sympa, il faut que vous essayer de lui en enlever un peu de temps en temps. Quand à Ugo il a vite abandonné, car lui il se rebiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est cool odile, tout c est bien passé, c est sur que pour passé inconito avec Charlis c est pas gagné. mon veto aussi epile les poils des oreilles, et controle que tout va bien. fait un gros bisous aux 3 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'imagine le débarquement de Charlis chez le véto ! En plus, c'est le seul qui n'avait rien à y faire ! Je n'arrive plus à m'arrêter de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 houai, et vu qu'il y avait du monde dans la salle d'attente, la secrétaire m'a dit que si je voulais les décontracter un peu, je pouvais aller les ballader un peu en attendant. Tu parles, il foutait le bazar, c'était plutot pour avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j ai pas osé vous le dire, mais roxy chez le veto c est comme charlis le bordel et en plus apres il essaie meme de bouffé le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sacré charlis moi nina est sage comme une image chez le véto ainsi que candy et pour leurs oreilles j'ai une pince spéciale qui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu nous en caches des choses Isa, ca me fait plaisir, bienvenue au club des chiants Lisiane montres ta pince, ca m'interesse et en plus ca n'a pas l'air de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Non cela ne leur fait pas mal sauf si tu prends la peau par mégade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lisiane fais voir ta pince et dis moi ou tu l'as acheté. J'ai regardé sur plusieurs sites mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai cette dans une animalerie en belgique normalement on doit en trouver de ton coté, le bout de cette pince à l'intérieur à des rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 sacré Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui Lisiane c'est une pince dans ce style. merci, j'irais voir en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi les miens, quand je les emmène chez le véto, on dirait que je les mène à l'abattoir ! Sara avance à reculons, Topaze tremble comme une feuille et je suis obligée de la porter parce qu'elle m'a déjà fait le coup de se dégager de son collier pour fuir ! Bon, Brooklyn fait exception, lui il saute sur tout le monde pour dire bonjour, ce chien est une catastrophe ambulante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Ce n'est pas une pince à clamper ? je sais que bcp de toiletteuse se serve de ce matériel d'infirmière. c'est une pince avec les bouts plats pour attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca y ressemble fortement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Heu on fait un concours du pire patient ? Bou fait pipi de peur systématiquement chez la véto... Par contre nous sommes très discrètes avant et après la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Boo m'a aussi fait le coup du pipi dans le cabinet !!! En plus, on n'était pas là pour lui mais pour les yeux de Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites