Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis contente de pouvoir vous relire mon internet en panne de puis 8 jours la galère !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 coucou. je suis de tout coeur avec toi, j'y suis passée et c'est durrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ca parait super long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 pour ton retour, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quand on est accro, 8 jours, c'est une éternité ! Bon retour chez toi, Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je pourrai jamais tenir 8 jrs sans pete un plomb, imaginez 8 jrs sans yorkies impensable !!!!!!!! et en plus mpossible de lire les posts en retard contente de te retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 contente de te retrouver parmi nous pour moi aussi ce serait infernal c est pourquoi j ai pris internet a la campagne mais pffffffff ya que le bas debit qui passe ici j ai pourtant l eau courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Re - VAlou , je vais bientot ne plus avoir internet dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tout ce temps sans internet !!! ça m'est arrivée et c'est l'enfer, une semaine aussi. Bon retour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je viens de passer 10 jours sans internet et c'est tres long je comfirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites