Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP !!!!!

Messages recommandés

Invité

voilà, j'attend samedi pour laver Guyzmo.... histoire qu'il soit tout beau tout propre pour partir en vacances Very Happy
seulement, depuis quelques temps, il pu des poils de la gueule :MDR: une infection!!! :pouh:
tandis que les poils du corps, restent doux et continuent à sentir bon, ceux situés autour de la bouche nous ferait tomber à le renverse :smilegreen:
il faut dire que, je ne sais pas si c'est parceque ses poils commencent à être bien long, mais il n'arrette pas de passer la langue d'un côté, puis d'un autre! et je suppose que l'odeur est du à ça! :redtong:
donc, j'aurais voulue savoir ce que je pouvais faire entre deux lavage pour eviter l'asphyxie :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu... Et si tu lui lavais que la tête ? Ou même simplement la gueule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Heu... Et si tu lui lavais que la tête ? Ou même simplement la gueule ?

ben justement... j'ai pas envie :MDR: je prefererai trouver un système de lingette qui neutralise les odeurs Wink comme ça, je gagnerai du temps Laughing style, je passe le balai, je fais les poussières, la vaisselle, un petit coup de lingette sur la tronche de doudou, les lits, le repas etc.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée de te l'apprendre mais le père noël n'existe pas :redtong: Je vais donc te faire gagner du temps : ton chien va continuer à sentir le gnou faisandé jusqu'à samedi. Tu peux te mettre à ton ménage :bye::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vérifié sa dentition? il a peut etre du tartre.
ça peut etre aussi un probleme digestif "il refoule du goulot"
sinon passes lui une lingette bébé il en existe odeur biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi !!! ça me rappelle quand j'étais ado et que je ne lavais que ma frange entre deux shampoings LaughingLaughingLaughing

Désolée, je compatis. Essaye toujours les lingettes pour BB, un petit coup tous les matins, et ça permettra d'attendre le toilettage.
Il faut dire que ton Guyzmo est un sacré sportif, il sent le vestiaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis morte de rire !! :MDR:
un bon coup de gant de toilette et hop...le tour est joué ! je fais ça avec Lilly quand sa truffe a trop trainé dans la terre :smilegreen:

mais, bon, ça n'empêchera les odeurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou a écrit:
hi hi !!! ça me rappelle quand j'étais ado et que je ne lavais que ma frange entre deux shampoings LaughingLaughingLaughing


Je faisais ça aussi !! :MDR: Sauf que je n'avais pas de frange, je lavais "la" mèche de devant. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Désolée de te l'apprendre mais le père noël n'existe pas :redtong: Je vais donc te faire gagner du temps : ton chien va continuer à sentir le gnou faisandé jusqu'à samedi. Tu peux te mettre à ton ménage :bye::smilegreen:


:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

moi j'ai coupé les poils du Titou en bord des lèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je repète que Vanille sent moins mauvais avec l'alimentation maison ..

Sinon, je lui passais aussi un coup de gant de toilette sur les moustaches, un gant avec un peu de savon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai verifier ses dents et ça va.... pas trop de tartre Wink et puis j'ai mis mon nez dans sa gueule... :smilegreen: ben non! c'est les poils qui fouettent! :MDR: j'ai donc passer un gand de toilette avec un peu de savon, mais je sent que je vais allée chercher des lingettes :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on vend du shampooing mousse pour chien que l'on a pas besoin de rincer on le met sur un gant humide et on frotte :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que ses poils trempent dans sa nourriture ?

Ce qui expliquerait cette odeur : à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vrai que maintenant ses poils trempent partout :smilegreen: s'il boit ils sont trempés Rolling Eyes
ce matin il est venu me dire bonjour... il pu toujours autant :MDR: j'vais p'tetre le raser :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise une lotion sans rinçage lorsque Azz finit les pots de yaourt ou autre, il en a jusque sur la houpette :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou Laughing


ben moi çà ne me plait pas du tout, car sur poils longs tout colle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Sandrine52 a écrit:
ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou Laughing


ben moi çà ne me plait pas du tout, car sur poils longs tout colle Laughing

et puis ça poisse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou Laughing


t'as de la chance, l'autre jour Coralie a volé une chaussette sale de mon mari que j'avais dû faire tomber en mettant le linge dans la machine, et elle a joué avec pendant 1/2h :bond: Je m'en suis rendue compte quand elle est venue faire un bisou :pouh::pouh::pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi Mo je lui passe un p'tit coup de gant de toilette tous les jours, il a le chic pour planter son nez dans tt ce qui pue ... et après c'est pour qui les lechouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaund elle est un peu trop collante style suite pot de yaourt ou magnum!!!!! un petit coup de chiffon humide sur le museau!!!
je pense que c'est ve qu'il y a de plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Vous faites rire les filles :applause:

Bon ... moi je crois que c'est la bouffe dans les poils ... la ligette s'impose.

Mon petit Baïkal a une particularité bien à lui .... il sent des pattes ... comme sa mère :mortderire:

Bon sa fouette pas mais ... il sent des pattes ... ma femme me dit : "ton chien pue des pieds ". Vu que c'est un reproche qu'elle peut pas me faire à moi :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous être drôles, souvent je ri à lire vos messages..c'est bien le fun vos expressions...
Je lave le visage à ma puce avec une débarbouillette bien trempe avant de la brosser, en même temps sa nettoie le coin des ti yeux...
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...