Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 voilà, j'attend samedi pour laver Guyzmo.... histoire qu'il soit tout beau tout propre pour partir en vacances seulement, depuis quelques temps, il pu des poils de la gueule une infection!!! tandis que les poils du corps, restent doux et continuent à sentir bon, ceux situés autour de la bouche nous ferait tomber à le renverse il faut dire que, je ne sais pas si c'est parceque ses poils commencent à être bien long, mais il n'arrette pas de passer la langue d'un côté, puis d'un autre! et je suppose que l'odeur est du à ça! donc, j'aurais voulue savoir ce que je pouvais faire entre deux lavage pour eviter l'asphyxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Heu... Et si tu lui lavais que la tête ? Ou même simplement la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Luka a écrit:Heu... Et si tu lui lavais que la tête ? Ou même simplement la gueule ? ben justement... j'ai pas envie je prefererai trouver un système de lingette qui neutralise les odeurs comme ça, je gagnerai du temps style, je passe le balai, je fais les poussières, la vaisselle, un petit coup de lingette sur la tronche de doudou, les lits, le repas etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Désolée de te l'apprendre mais le père noël n'existe pas Je vais donc te faire gagner du temps : ton chien va continuer à sentir le gnou faisandé jusqu'à samedi. Tu peux te mettre à ton ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu as vérifié sa dentition? il a peut etre du tartre. ça peut etre aussi un probleme digestif "il refoule du goulot" sinon passes lui une lingette bébé il en existe odeur biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 hi hi !!! ça me rappelle quand j'étais ado et que je ne lavais que ma frange entre deux shampoings Désolée, je compatis. Essaye toujours les lingettes pour BB, un petit coup tous les matins, et ça permettra d'attendre le toilettage. Il faut dire que ton Guyzmo est un sacré sportif, il sent le vestiaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'suis morte de rire !! un bon coup de gant de toilette et hop...le tour est joué ! je fais ça avec Lilly quand sa truffe a trop trainé dans la terre mais, bon, ça n'empêchera les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 christou a écrit:hi hi !!! ça me rappelle quand j'étais ado et que je ne lavais que ma frange entre deux shampoings Je faisais ça aussi !! Sauf que je n'avais pas de frange, je lavais "la" mèche de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Luka a écrit:Désolée de te l'apprendre mais le père noël n'existe pas Je vais donc te faire gagner du temps : ton chien va continuer à sentir le gnou faisandé jusqu'à samedi. Tu peux te mettre à ton ménage moi j'ai coupé les poils du Titou en bord des lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Perso, je repète que Vanille sent moins mauvais avec l'alimentation maison .. Sinon, je lui passais aussi un coup de gant de toilette sur les moustaches, un gant avec un peu de savon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai verifier ses dents et ça va.... pas trop de tartre et puis j'ai mis mon nez dans sa gueule... ben non! c'est les poils qui fouettent! j'ai donc passer un gand de toilette avec un peu de savon, mais je sent que je vais allée chercher des lingettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Normalement on vend du shampooing mousse pour chien que l'on a pas besoin de rincer on le met sur un gant humide et on frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Peut-être que ses poils trempent dans sa nourriture ? Ce qui expliquerait cette odeur : à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 il est vrai que maintenant ses poils trempent partout s'il boit ils sont trempés ce matin il est venu me dire bonjour... il pu toujours autant j'vais p'tetre le raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi j'utilise une lotion sans rinçage lorsque Azz finit les pots de yaourt ou autre, il en a jusque sur la houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sandrine52 a écrit:ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou ben moi çà ne me plait pas du tout, car sur poils longs tout colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Do a écrit:Sandrine52 a écrit:ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou ben moi çà ne me plait pas du tout, car sur poils longs tout colle et puis ça poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sandrine52 a écrit:ah bon ? Azz fini aussi les pots de yaourt ?? j'ai la même à la maison, mais j'aime bien, aprés elle sent bon la fraise quand elle vient nous faire un bisou t'as de la chance, l'autre jour Coralie a volé une chaussette sale de mon mari que j'avais dû faire tomber en mettant le linge dans la machine, et elle a joué avec pendant 1/2h Je m'en suis rendue compte quand elle est venue faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui moi aussi Mo je lui passe un p'tit coup de gant de toilette tous les jours, il a le chic pour planter son nez dans tt ce qui pue ... et après c'est pour qui les lechouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 qaund elle est un peu trop collante style suite pot de yaourt ou magnum!!!!! un petit coup de chiffon humide sur le museau!!! je pense que c'est ve qu'il y a de plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Salut, Vous faites rire les filles Bon ... moi je crois que c'est la bouffe dans les poils ... la ligette s'impose. Mon petit Baïkal a une particularité bien à lui .... il sent des pattes ... comme sa mère Bon sa fouette pas mais ... il sent des pattes ... ma femme me dit : "ton chien pue des pieds ". Vu que c'est un reproche qu'elle peut pas me faire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Vous être drôles, souvent je ri à lire vos messages..c'est bien le fun vos expressions... Je lave le visage à ma puce avec une débarbouillette bien trempe avant de la brosser, en même temps sa nettoie le coin des ti yeux... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites