peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quel air de crapule ! Au fait, tu as fini par y arriver, avec ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Joyeux moisiversaire joli Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Joyeux Moisiversaire BURDY avec ton petit air canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il a un regard qui a l'air de dire : j'ai rien fait moi, je suis très sage ! Il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Joyeux moisiversaire Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Très bon moisiversaire petit Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 BONNE FETE A BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il est adorable !! Joyeux Moisiversaire Burdy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joyeux moisiversaire burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE BURDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 joyeux moisiversaire burdy t es mon petit c est vrai il a une tête de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites