Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alf malade

Messages recommandés

Invité
bonjour c stella une revenante moi je vais bien mais alf va pas bien en ce moment depuis 15 jours il vomi de la bile et depuis quelque jours il crache du sang egalement donc le veto a dit ulcere a l'estomac on c pas ce qui c passee il lui on fait une piqure et il a eu un platrage d'estomac avec des comprimes pour les vomissement et a la diete donc voilaet si dans 2 semaine ca continue et bien il l'hospitalise je vous redonnerait d'autre nouvelle plus tard bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella, juste un petit truc

Est ce que le véto a fait une radio de l'estomac afin de voir si il n'aurais pas avaler quelque chose ?

Autre chose, a t'il fait une recherche de toxine. Ton truc ça me fait penser à un empoisonnement au raticide. Il faudra de la vitamine K1. J'ai une chienne qui avait ses symptômes. Surtout si Alf a une respiration rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il se rétablira vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ma demander si il avait manger des os si il avait manger du poison pour rongeurs et je lui est dit non elle ne lui a pas fait de radio non donc on c pas pourquoi il a ca donc jattends et je le soigne avec ce que le veto a donner ca me fait mal de le voir mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit guyzmo a bien grandit di donc woiiii il fait combien de kilo il est a croquer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stella a écrit:
le petit guyzmo a bien grandit di donc woiiii il fait combien de kilo il est a croquer bisous

6kilos 300 de muscles et d'affection :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella

Fais faire une radio, il a pu avaler n'importe quoi dehors quand tu avais le dos retourné. On ne sait jamais
Pour le raticide, il suffit qu'il est bouffé un rongeur mort du raticide pour être contaminer à son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ca va je pensait plus moi le mien fait 4kilo350 mais on a pas l'impression je le revoie tout petit guyzmo il est trognon avec sa couette sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais sinon Stella, je souhaite de tout mon coeur un bon rétablissement à Alf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c sure il a pu manger quelque chose dans mon dosun os par exemple mais pour le raticide je pense pas et il aurait jamais manger une bestiole morte il est deja difficile avec ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci beaucoup moi contente de revoir un peu de monde sur yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 KG 300 ?
Je veux qu'il doit te donner de l'affection, et surtout plein d'amour.
Je le trouve moi aussi très beau. On dirait une grosse peluche.

Dans la catégorie des gros York, je le classe le premier.

D'ailleurs, pourquoi n'y aurait-il pas un standart de york de plus de 3 kg 100. Après tout ?
Guyzmo est quand même de pure race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
il aurait jamais manger une bestiole morte il est deja difficile avec ses croquettes

Tu sais, ça ne veut rien dire... Les chiens sont attirés par des choses qui nous dégoutent, et il peut très bien avoir mangé une charogne même s'il n'aime pas les croquettes. Pour lui, c'est plus appétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
6 KG 300 ?
Je veux qu'il doit te donner de l'affection, et surtout plein d'amour.
Je le trouve moi aussi très beau. On dirait une grosse peluche.

Dans la catégorie des gros York, je le classe le premier.

D'ailleurs, pourquoi n'y aurait-il pas un standart de york de plus de 3 kg 100. Après tout ?
Guyzmo est quand même de pure race ?

oh c'est gentil ça Very Happy
apparement il est issu de 2 york en tout cas :MDR: maintenant va savoir dans ses ancetres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais pas on sera jamais ce qu'il c passer mais bon jespere qu'il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
anne-laure a écrit:
6 KG 300 ?
Je veux qu'il doit te donner de l'affection, et surtout plein d'amour.
Je le trouve moi aussi très beau. On dirait une grosse peluche.

Dans la catégorie des gros York, je le classe le premier.

D'ailleurs, pourquoi n'y aurait-il pas un standart de york de plus de 3 kg 100. Après tout ?
Guyzmo est quand même de pure race ?

oh c'est gentil ça Very Happy
apparement il est issu de 2 york en tout cas :MDR: maintenant va savoir dans ses ancetres Laughing


De rien, je suis sincère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que ton petit va allez mieux donne nous des nouvelles en attendant fait lui pleins de calinous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...