Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 qui veut s'inscrire? ben déjà y'a Guyzmo... je le proclame chef des Yorkmouth parceque c'est le plus lourd (je dis plus lourd parcequ'il est pas gros! il a juste de gros os et pleins de muscles mais on sent bien ses côtes! ) nous avons donc Guymo Lilly Atilla Chloé Sushy Bambou Rhésus Bonbon Reina Chuna Rosy Kitty Terry Shana Calou Virgule Beckie Chanel Victor Raïsa Lorrine Maguy Maureen Burdy Dixie Lulu Alizée Candy Chico pour les bergermouths Sara Tom Roko et les parsonmouths Brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi, j'inscris Lilly...d'office !! Même si elle fait 5 kg, elle est tout en muscles, la chipie !! On le sent bien quand elle nous saute desus pendant la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 La chienne de ma soeur peut rejoindre ton club elle retourne Azzaro maintenant comme une crêpe C'est juste un message car tu l'as rencontré bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 je vois bien ce que tu veux dire tu es tranquilou allongée sur le dos, et ton poids plume te saute sur le ventre c'est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Do a écrit:La chienne de ma soeur peut rejoindre ton club elle retourne Azzaro maintenant comme une crêpe C'est juste un message car tu l'as rencontré bébé oui! comment va t -elle ? elle pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 peggy a écrit:je vois bien ce que tu veux dire tu es tranquilou allongée sur le dos, et ton poids plume te saute sur le ventre c'est super agréable oui, ou sur la poitrine, c'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Sandrine52 a écrit:peggy a écrit:je vois bien ce que tu veux dire tu es tranquilou allongée sur le dos, et ton poids plume te saute sur le ventre c'est super agréable oui, ou sur la poitrine, c'est pas mal non plus !! sais pas.... j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Peut pas m'inscrire mais je vous supporte tellement vos yorkmouth sont beaux. Sur la poitrine j'imagine même pas, déjà qu'avec ses deux kg ma crevette me fait mal... J'vous plains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 J'inscris Atilla bien sur. C'est un grand yorkmouth, tout en pattes en poils et en muscle, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et voilà, c'est de la discrimination ! La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 NICK NICK a écrit:tout en pattes en poils et en muscle, bien sur. comme tout Yorkmouth qui se respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 peggy a écrit:Do a écrit:La chienne de ma soeur peut rejoindre ton club elle retourne Azzaro maintenant comme une crêpe C'est juste un message car tu l'as rencontré bébé oui! comment va t -elle ? elle pèse combien maintenant? Je dirais entre 5 kg 1/2 et 6 kg elle est très belle, c'est un yorkmouth aussi superbe poil bien fourni le contraire de Azz quoi très vive, obéissance moyenne et veut toujours piquer les jouets des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 florence a écrit:Et voilà, c'est de la discrimination ! La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? ben on les appeleras bergermouth et parsonmouth alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Do a écrit:peggy a écrit:Do a écrit:La chienne de ma soeur peut rejoindre ton club elle retourne Azzaro maintenant comme une crêpe C'est juste un message car tu l'as rencontré bébé oui! comment va t -elle ? elle pèse combien maintenant? Je dirais entre 5 kg 1/2 et 6 kg elle est très belle, c'est un yorkmouth aussi superbe poil bien fourni le contraire de Azz quoi très vive, obéissance moyenne et veut toujours piquer les jouets des autres c'est donc un vrai Yorkmouth! rapelle moi son prenom que je puisse l'inscrire dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Faut qu'ils pèsent combien pour faire partie du club des Mouth ?? Parceque Chloé est peut être un Mini-Mouth déjà ! Sinon y'a peut etre ma filleule Kitty qui est une Mouth en herbe il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Haworthia et son YorkMouthToy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Luka a écrit:Haworthia et son YorkMouthToy... Ben voilà !! t'as trouvé la race exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Haworthia a écrit:Luka a écrit:Haworthia et son YorkMouthToy... Ben voilà !! t'as trouvé la race exacte ! Y'a un standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il peut aussi y avoir le yorkplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 pascale a écrit:il peut aussi y avoir le yorkplume moi j'ai bien l'impression que Coralie est un Yorkmouth Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il me semble aussi que Sushy rentre dans les critéres...il faudra demander à Catherine quand ils rentreront de vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bah Peggy tu as oublié le frère jumeau de Guyzm Bambou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors dans les Yorkmouth on rajoutera Rhesus avec ces 5kg100, malheureusement pas que de muscles, y a du bidon et de bonnes cuisettes, la table est bonne chez les beaux parents Et pour Bergermouths Tom avec ces 45 kg Les autres ça va ils ont la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bonbon méga yorkmouth 5Kg300 de muscles! Terminayork is back!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il semble tout fin, Bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Oui! il est tout en longueur mon pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Chloé avec 4,5 kg pesée d'hier... c'est quel catégorie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2007 P'tit boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 florence a écrit:P'tit boudin ! je ne dirais rien ! mais Chloé est vexée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Noooon ! Chloé, tu sais que je t'adore, moi, hein ! Tu ne m'en veux pas, pas vrai ? Hein, Chloé, tu n'es plus fâchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 florence a écrit:P'tit boudin ! Pardon Chloé mais c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Luka a écrit:florence a écrit:P'tit boudin ! Pardon Chloé mais c'est trop drôle ! Le chien sans yeux: pouet pouet camambert ! Flo je sais pas, Chloé réfléchit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'suis morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 C'est le délire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bah y'a SUSHY, à la dernière pesée, nous dirons : 5kgs600 (j'sais po oû elle les mets ??????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 août 2007 il me semblait bien que Sushy pouvait faire partie du Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et Bambou 4k650 à la dernière pesée après une semaine de vacances et donc une semaine de marche Mais je pense qu'il rentre quand même dans les critères du YORKMOUTH 'CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Y a dl'ambiance par ici Maintenant une veux voir une photos de chacuns de nos Mouths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tout d'abord, MILLE EXCUSES !!! avec mes petits soucis et mon abscence sur le forum, j'ai zapée ce post trop la honte! donc je met la liste à jour dès maintenant! il me faudrait tout de même connaitre le prenom du yorkmouth de la soeur de DO afin de pouvoir l'ajouter à la liste et j'aimerais aussi connaitre l poids de Kitty? afin de savoir si elle fait vraiment partie des yorkmouth je rappelle que pour faire partie de ce club il faut peser plus de 3kilos 200 le york hein!!!! pas le maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 voilà! j'espère n'avoir oubliée personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 bon, vous pouvez ajouter Reina, la chienne de maman. A vue de nez, car maman a refusée que j'aille la faire peser pour ne pas la traumatiser (!!!), elle est à 4,5kg au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ajoute Reina de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ahhh je savais bien qu'il y avait un post consacré au Yorkmouth! Eh oui, je pense que Chuna va pouvoir en faire partie! 4kg à 8mois! son adhésion est-elle acceptée? Pour vous rendre compte, la voici en photo dans les bras de sa tata préférée (ce n'est pas moi qui est mal centré ma photo, j'ai juste caché son visage car me serais fait gronder sinon ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Chuna est acceptée dans ce club sans soucis elle me fait beaucoup pensée à Guyzmo sur cette photo (sauf les oreilles... Guyzmo a des paraboles à la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je n'avais pas vu ce post ! Vous m'avez bien fait rire !!! 3,2 kg.... Heu, bah tu peux ajouter mes deux fifilles.... Rosy 3.5 kg et Kitty 3.7 kg Mais ce sont des petits yokmouth comparé aux votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu peux rajouter les miennes aussi.... Terry attends je vais la peser.......... 5kg400 (il fait combien Guyzmo ? ) c'est que mademoiselle et sa cyrhose.... son petit foie gras prend de la place et Shana 4kg400 qu'est ce qu'on lui trouve comme excuse ? moi je les vois toutes petites.... va falloir que j'achète des lunettes Tu as bien fait de remonter ce post, mes filles n'étaient pas inscrites au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 peggy a écrit:voilà! j'espère n'avoir oubliée personne candy: 2,5 kilos à 3 mois... Elle est bien partie, non???? Bon alors est-ce qu'elle a droit à sa carte de membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 koumiliti a écrit:Bon alors est-ce qu'elle a droit à sa carte de membre? Je pense qu'elle doit d'abord faire ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites