Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

club des Yorkmouth!

Messages recommandés

Invité

Vous pouvez ajouter Calou, sans soucis Very Happy...Il ya 3 semaines (pesée véto) 3k250...je viens de le peser...il semble faire 4kg....
à 5 mois....ça va.... Mais lui aussi, QUE du muscle :mortderire:

Je le pèserai chez le véto car je dois aller chercher du vermifuge...mais p'tête pas aujourd'hui, car comme on dit ici ...ô mouille...ô fait qu'cheu! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calou là il m'a l'air d'être bien parti pour devenir un yorkmouth en puissance Guyzmo n'a qu'à bien se tenir :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
koumiliti a écrit:

Bon alors est-ce qu'elle a droit à sa carte de membre? :redtong:


Je pense qu'elle doit d'abord faire ses preuves :hart::hart:


XANA: :protest: Dis donc ca t'amuse de saboter tout le boulot pour qu'elle psse faire partie du club?????? HEIN????????????





:mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, du tout Razz mais elle a encore un kg a prendre qd même

encourage là, elle est sur la bonne voie :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon gros Calou...qui a accepter de se faire photographier...moyennant "bonbon".... :smilegreen: d'ailleurs...il a l'air très content ... non ? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
Chuna est acceptée dans ce club sans soucis :MDR:
elle me fait beaucoup pensée à Guyzmo sur cette photo (sauf les oreilles... Guyzmo a des paraboles à la place :smilegreen: )

Chuna est aux anges!!! et Lilou aussi!!!
J'ai bien rigolé aussi en lisant l'intégralité de ce post!!! :MDR:
Maintenant quand les gens me diront, houlaaa mais elle va peut-être s'arrêter de grandir bientôt? je leur répondrai "non! me dites pas que vous connaissez pas? c'est un yorkmouth!"
Peggy, oui quand j'ai vu Guyzmo, il m'a fait penser à Chuna à la différence des oreilles biensure lol. Je le dit souvent, je le trouve magnifique :biz1: .
Françoise, en effet, il a l'air enchanté Calou :fache: ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
non non, du tout Razz mais elle a encore un kg a prendre qd même

encourage là, elle est sur la bonne voie :mortderire::mortderire:


Ah non mais là ce ne sera plus un yorkmouth mais un éléphant !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virgule en fait partie je pense, il pèse 4 kgs.
Tu peux le rajouter sur la liste, malgré que ce ne soit que du muscle, c'est un très grand sportif de la balle.



Vous voyez je ne mens pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beau sur ta photo ton bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la liste est mise à jour :MDR:
ça commence à faire un bon gros club de Yorkmouth ! :MDR:
Candy va devoir attendre un peu avant d'être sur la liste
dites moi si j'ai oubliée quelqu'un!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candy semble bien partie ! Bambou fait 2k200 à 4mois :MDR:

Virgule est :hart:

Et Chuna trop mimi elle me fait penser à Bambou !! Normal puisque Gyzmo me fait également penser à Bambou :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Et Chuna trop mimi elle me fait penser à Bambou !! Normal puisque Gyzmo me fait également penser à Bambou :smilegreen:
Au moment où tu écrivais ça, j'étais sur ton blog à te dire la même chose...hihihi Qu'est ce qu'il est craquant ton petit Bambou... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merci j'irais voir

Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos sur le blog de Bmabou il faut que je le mette à jour Wink

Chuna est trop mimi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beckie aussi alors peut rejoindre le club elle est pres des 4kg ma memere :MDR: mais comme elle est courte sur patte on s'en rends pas bien compte
:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooooooooooooh!!! Regardez moi ca comme tu es belle ma filleule! Quelle frimousse elle a l'air douce et sage la petite Beckie, et elle ne fait pas "yorkmouth" à première vue....

Bon donc la pauvre candy va devoir faire ses preuves et montrer patte blanche pour faire partie du club...
Tant pis je vais doubler la ration de croquette :mortderire: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOUPE ce post....:crygreen:
ALIZEE 3kgs 200 ----CHOUPY..1kgs 800..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que chanel va pouvoir rejoindre le club tantot...
3kg700 a 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a partir de quel poids les Yorkmouth ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le standart est maxi 3kg 200, donc tout york faisant plus de 3kilod 200 est un yorkmouth :MDR:
liste mise à jour :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc, Odile, faut freiner les gâteaux :smilegreen:

j'ai réussi à faire passer Vanille de 3kg8 à 3kg 2 en suivant les conseils de Béa et Brigitte : 45 g de croquettes par jour....

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Cécile, il a 70g de croquettes par jour et un jour sur deux j'y ajoute 1/3 d'une tranche de jambon.
et lui fini toujours sa gamelle tandis que Ugo et Charlis ne finissent pas et de plus si je ne reste pas à coté, il va piaucher dans celle d'Ugo.
Bon Charlis en ce moment ne finit pas sa gamelle, mais il aime bien aller piquer dans celle des autres, je pense que pour lui c'est un jeu, car il en prend plusieurs dans sa geule et il se sauve en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis deux jours, candy ma future "yorkmouth" boude ses croquettes... Elle prefère le jambon :smilegreen: , mais elle ne finit pas non plus...
Elle arrive peut etre à saturation?
Le véto m'a dit que les premiers temps un chiot prend 300g(en poids) par semaine(il y a un poste peut etre...).
mais est-ce que vous avez à quel àge cette croissance diminue?
Je vais chez le véto pour le rappel de vaccin cet après-midi je lui dirai pour les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas comment ton véto peut dire qu'un chiot doit prendre 300gr par semaine dejà c'est enorme pour un york et en plus d'un chien à l'autre ca varie

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la liste s'allonge !!!!!!!!
quand je vous dit qu'il va falloir créer un standart de Yorkmouth! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
70g de croquettes par jour et un jour sur deux j'y ajoute 1/3 d'une tranche de jambon.
et lui fini toujours sa gamelle tandis que Ugo et Charlis ne finissent pas et de plus si je ne reste pas à coté, il va piaucher dans celle d'Ugo.





Laughing

Citation :
Elle prefère le jambon , mais elle ne finit pas non plus...


Voilà notre erreur... En fait, un york mange assez peu, et on a l'impression qu'ils ne mangent pas assez, c'est comme ça qu'on leur donne trop et qu'ils grossissent...

Pour moi, c'est ce que j'ai fait avec Vanille... plus ou moins, heureusement, je ne l'ai jamais vraiment incitée à manger plus en rajoutant du gruyère, de la vache qui rit ou du jambon, parce que là, j'en aurais fait un Saint Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a fallu que Christina m'ouvre les yeux et qu'en tant qu'éleveuse, elle me fasse réaliser que je lui donnais trop et que je mettais ses articulations en danger... Elle aurait eu un kg de trop et je me rendais même pas compte qu'on touchait plus ses côtes... Je la trouvais pas grosse du tout moi ! Embarassed:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans compter que les rations indiquées sur les paquets de croquettes sont exagérées et que les croquettes sont plutôt grasses en plus !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que lorsqu'on compare des croquettes seches et des croquettes après un petit tour dans l'estomac (facile à faire! il suffit que votre chien vomisse son repas! :MDR: ) le volume n'est plus le même du tout! c'est comme ça que j'ai fait réaliser à mon homme que Guyzmo avait largement assez de ses 80 gr de croquettes comme ration journalière! Wink
je sais ! vous allez me dire 80 gr c'est beaucoup!!!! mais n'oubliez pas que Guyzmo pèse 6kilos 200 :smilegreen: et on sent très bien ses côtes :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Peggy, je crois que pour juger de la bonne ration à donner, faut pouvoir toucher les côtes et ne pas hésiter à demander à son véto, à sa toiletteuse, à son éleveur, parce que moi, je sentais les côtes quand même à 3kg8... Je voulais pas croire ce qu'on me disait !

80g pour un chien de 6kg2

45 g pour un chien de 3g2

Ca paraît très raisonnable pour Guizmo alors... surtout s'il est castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que c'est la ration qu'il lui faut Wink d'ailleurs son poids est stable, et j'ai déjà tentée de donner un peu moins (70 gr au lieu de 80 gr) et il chouine toute la journée :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
et il chouine toute la journée


Y'a pas, c'est que t'as trouvé le juste milieu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je pense que Raïsa peut faire partie du club des yorkmouths

deniere peser 4kg tout rond :smilegreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je suis impatiente de savoir si elle fait partie des yorkmouth :smilegreen:
:biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j inscris roko au club des bergermouths
c est quoi le poid des yorkmouths quand il depasse les 3 k 200 ???
si oui alors j ai lorrine maguy maureen burdy ca va rallonger drolement la liste :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sont nombreux en fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny59 a écrit:
ben sont nombreux en fait!!!!

ouais! je me demande si il y a pas plus de Yorkmouth que de York standart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Et voilà, c'est de la discrimination ! :fache: La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? :smilegreen:


Et moi, je suis totalement discriminée! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
florence a écrit:
Et voilà, c'est de la discrimination ! :fache: La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? :smilegreen:


Et moi, je suis totalement discriminée! Crying or Very sad

c'est pas grave ma Béa! même si tu fais pas partie du club on t'aime quand même!!!!!! :hart:
si non on peut toujours inscrire François (rassure moi! il pèse plus de 3kilos 200 ? :redtong: ).... on appelerai ce club celui des marimouth! :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
florence a écrit:
Et voilà, c'est de la discrimination ! :fache: La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? :smilegreen:


Et moi, je suis totalement discriminée! Crying or Very sad

c'est pas grave ma Béa! même si tu fais pas partie du club on t'aime quand même!!!!!! :hart:
si non on peut toujours inscrire François (rassure moi! il pèse plus de 3kilos 200 ? :redtong: ).... on appelerai ce club celui des marimouth! :MDR::MDR::MDR::MDR:



:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sekarine a écrit:
peggy a écrit:
Birdie a écrit:
florence a écrit:
Et voilà, c'est de la discrimination ! :fache: La mienne ne fait que 2.5 Kg, mais j'ai quand même 2 chiens plus lourds, aussi ! J'peux viendre avec Boo et Sara au club ? :smilegreen:


Et moi, je suis totalement discriminée! Crying or Very sad

c'est pas grave ma Béa! même si tu fais pas partie du club on t'aime quand même!!!!!! :hart:
si non on peut toujours inscrire François (rassure moi! il pèse plus de 3kilos 200 ? :redtong: ).... on appelerai ce club celui des marimouth! :MDR::MDR::MDR::MDR:



:MDR::MDR:


Moi j'inscris le mien!!! 90 kilos :protest:

Qui dis mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Vous me faites trop rire les filles

peggy a écrit:
fanny59 a écrit:
ben sont nombreux en fait!!!!

ouais! je me demande si il y a pas plus de Yorkmouth que de York standart?


Moi c'est une des raisons pour laquelle j'aime autant ce forum tout les chiens sont acceptés et aimés, c'est le forum de tous les yorkinoux gros petits jeunes ou vieux et même des autres races Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peggy j'ai une excccccccccccellente nouvelle!!!

Hier chez le véto candy pesait 2k750

Si, si... Elle va bientôt pouvoir rejoindre le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
Peggy j'ai une excccccccccccellente nouvelle!!!

Hier chez le véto candy pesait 2k750

Si, si... Elle va bientôt pouvoir rejoindre le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...