Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 olna78 a écrit: Vous me faites trop rire les filles peggy a écrit:fanny59 a écrit:ben sont nombreux en fait!!!! ouais! je me demande si il y a pas plus de Yorkmouth que de York standart? Moi c'est une des raisons pour laquelle j'aime autant ce forum tout les chiens sont acceptés et aimés, c'est le forum de tous les yorkinoux gros petits jeunes ou vieux et même des autres races je suis d'accord avec toi, Céline !! car ma Lilly est loin du York standard avec sa stature de footballeur américain, son grand pif et ses oreilles cassées à la 10H10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Dixie peut-il rejoindre le club? Ba oui, bébé fait 5kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ET BIEN , il faudra que je pése ALIZEE... sinon régime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 sekarine a écrit:bon je pense que Raïsa peut faire partie du club des yorkmouths deniere peser 4kg tout rond Elle fait toute petite à côté de Calou...et qui ne fait QUE 3kg550...C'est peut-être mes photos? je vais réduire les pixels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est sur ca viend des pixels faut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 et hop! Dixie est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 marie26000 a écrit: c'est pas grave ma Béa! même si tu fais pas partie du club on t'aime quand même!!!!!! si non on peut toujours inscrire François (rassure moi! il pèse plus de 3kilos 200 ? ).... on appelerai ce club celui des marimouth! Moi j'inscris le mien!!! 90 kilos Qui dis mieux?102 !!!! qui dit mieux pour un marimouth ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 koumiliti a écrit:Peggy j'ai une excccccccccccellente nouvelle!!!Hier chez le véto candy pesait 2k750 Si, si... Elle va bientôt pouvoir rejoindre le club Allé candy allé candy alléééééééééé encore quelques bols de croquettes et tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon je crois que lulu pourra porter le numero 102!!!! depuis que je lui laisse pousser les poils elle va pouvoir appartenir au celebre club!!!!! elle tourne autour des 4 kgs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ALIZEE reste à 3 kgs 350...Bon ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 peggy a écrit:et hop! Dixie est ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 CANDY:3k450 chez le véto hier Alors peggy est-ce qu'elle a le droit d'avoir sa carte de membre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 le véto m'a dit qu'un chiot peut prendre normalement 300 grammes par semaines, si candy arrete sa croissance vers 9 mois, elle devrait faire Pas moins de 8 kilos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2008 Claire si c'est comme tu dis, elle aura même droit à une place d'honneur !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mais j'y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Candy est ajoutée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je crois que l 'adhésion est incontestable pour Candy! Une tite photo pour fêter l'évenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2008 Guyzmo n'a qu'à bien se tenir il a une terrible concurrence là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Xana a écrit:Guyzmo n'a qu'à bien se tenir il a une terrible concurrence là !!! oui ben je vais rien lui dire! il risquerai de reclamer encore plus de bouffe pour être sur de ne pas être battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 YES! merci Peggy, heu pardon madame la présidente du club des yorkmouths Bon alors voilà nous avons un nouveau couple sur le forum, très bien assorti Candy/Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Chuna a écrit:Je crois que l 'adhésion est incontestable pour Candy! Une tite photo pour fêter l'évenement!!! Z'ai oublié de charger les piles de l'appareil numérique hier soir... Mais ma maman en a fait ce week end et je vais aller la voir tout à l'heure j'en posterai de chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je pense que je peux rejoindre le club car ma (petite) dakota pèse 5 kg ça ne l'empeche pas de faire de l'agility et de courir 10kms le week-end ,ça fait plus d'amour et plus de place pour l'embrasser ,je l'aime tellement que son poids ne m'angoisse pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 koumiliti a écrit:Chuna a écrit:Je crois que l 'adhésion est incontestable pour Candy! Une tite photo pour fêter l'évenement!!! Z'ai oublié de charger les piles de l'appareil numérique hier soir... Mais ma maman en a fait ce week end et je vais aller la voir tout à l'heure j'en posterai de chez elle! Tiens, à propos elles sont où ces photos ???? Sandrineèç j'adore ta philosophie et je l'adopte !! ça fait plus de place pour les bisous NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 [quote="Xana Tiens, à propos elles sont où ces photos ????[/quote] Tiens xana en voilà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie Candy A 5 mois Calou faisait 3k550 et ce jusqu'au 26 février dernier (6mois + 3 sem.) et là... je n'ose pas le peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est jolie CANDY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jolie candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense qu'on peut faire de la place dans le club pour un nouveau yorkmouth.... devinez qui c'est ?? Chico fait 3,600 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 on peut pas faire des miniyorkimoutes...1kgs 500 à 2 kgs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 monika a écrit:on peut pas faire des miniyorkimoutes...1kgs 500 à 2 kgs.. Des toys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop bellote candy! on sen fou du poid hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Birdie a écrit:monika a écrit:on peut pas faire des miniyorkimoutes...1kgs 500 à 2 kgs..Des toys? NON BEA pas toys.... mais comme MOÏSE 1kgs 800..bon ... courait vite ...ah!ah! vous êtes couchée..bonne-nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 monika a écrit:on peut pas faire des miniyorkimoutes...1kgs 500 à 2 kgs.. moi je veux bien en faire parti du club des minis.............. môman a dit que je pesais 1kg900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 et HOP ! Chico est ajouté à la longue liste des Yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 CHICO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chico te remercie et est très fier d'appartenir à votre communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Hé ben voilà, une nouvelle recrue dans le club des yorkmouth / Caline 7 mois accusant un poid de 3 kgs 600 à la pesée de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 cest une jolie yorkmouth!!! tout comme ma caline! elle fait exactemetn le meme poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est magnifique cette petite Caline, contente qu'elle fasse partie du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 kikoooooooEst-ce que mon yorkmouth peut rejoindre votre club ???Alors il ce nomme bambou il a 3mois et pèse 2kg300C'est un amour je pourrais plus m'en passer Voici une petit photo après sa son bain tous beau tous propre :biz1:et une ou il venez de ce réveiller Comme il et beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon et bien je crois que j'ai quelques specimens de yorkmouth moi Tout d'abord ma Vénus 5kgs200 et son fils Copin (chien à ma soeur) 6kg pour pas doubler Guyzmo, mais à mon avis ils sont à égalité Mais on est bien d'accord ces deux là sont tout en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue aux nouveaux yorkmouths !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je pense que Bambou fera un beau yormouth! Bienvenue à lui ainsi qu'à Vénus et Copin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci !!!Dsl pour le bug de photo mais je c'est pas trop ce que j ai trafiquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il faudra l'appeler Bambou II alors Car il y a déjà Bambou qui à la dernière pesée faisait 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 marine30900 a écrit:kikooooooo Est-ce que mon yorkmouth peut rejoindre votre club ??? Alors il ce nomme bambou il a 3mois et pèse 2kg300 C'est un amour je pourrais plus m'en passer oooohhhhh !!!!!! un BB yorkmouth il est beau comme tout il fera un beau bamboumouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 en voila une autre MUNCIE 9 mois 4kg200 avec DAKOTA 5 ans elle aussi un yorkmouth 4kg 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 il doit y avoir un microclimat sur Niort, Sandrine, pour que les yorks poussent comme ça ! ou alors tu mets trop d'Algo-flash dans le jardin... t'as pas aussi des nains de jardins d'1,80m ? en tout cas, tu as... de sacré belles plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites