Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coralie semble enfin manger

Messages recommandés

Invité

j'attendais de voir si ce n'était pas passager, mais depuis notre week end en bretagne Coralie a faim. Si si, vous avez bien lu, elle attend la gamelle avec impatience. Et en plus que des croquettes s'il vous plait :applause: Bon OK, pas toujours les siennes, car hier matin elle a mangé la gamelle de Cachou. Alors depuis hier soir je la tiens le temps que Cachou mange, et elle frétille d'impatience dans mes bras pour aller manger, et comme entre temps Cachou a fini la sienne, elle se rabat sur sa gamelle à elle.

Cachou mange des NUTRO CHOICE adultes spécial "peau et poils", et Coralie la même marque mais puppy. J'aimerais bien qu'adulte elle mange les mêmes que Cachou, ce qui serait bien plus simple !

Je ne sais pas si c'est le grand air, si c'est le fait d'avoir revu sa mère et coupé le cordon, si c'est l'adolescence (le véto qui la suivait chez l'éleveuse disait qu'à cette période il y avait de grandes chances qu'elle se mette à manger mieux). En tout cas, je suis bien contente, et je croise les doigts pour que ça dure.

Je précise que je l'ai passée à 2 repas au lieu de 3 pour qu'elle ait plus faim, car 3 fois par jour, c'était trop, elle n'avait pas envie de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette nouvelle, ravie que ta puce est retrouvée l'appétit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est une bonne nouvelle que d inquietude quand il boude la nourriture l air de la mer lui aurait t il ete salutaire ?? mais il sont deux le probleme de competition est p etre la aussi !!!a celui qui mangeras la gamelle de l autre :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une super nouvelle dis donc cheers Pour ce qui est du nombre de repas tu as très bien fait je pense, 2 repas à son âge ça suffit amplement ! Tu penses qu'adulte ce serait un problème qu'elle mange les croquettes de Cachou ? Tu t'es renseignée ? Je suppose que si tu donnes ce type de croquette à Cachou c'est qu'elle doit en avoir besoin et qu'il n'est donc pas question de la changer elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais acheté celles là quand j'ai adopté Cachou car elle avait de gros problèmes de peau et des plaques sans poils, après son séjour à la SPA.

Et ça marche, les gens m'arrêtent dans la rue pour me dire qu'elle a un superbe pelage.

C'est pour ça que j'aimerais que Coralie en vienne à manger les mêmes plus tard. Et elle semble déjà les aimer puisqu'elle les vole à Cachou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand j'ai pris Brooklyn, il ne mangeait pas beaucoup les 1ers jours. Sans doute était-ce du au changement de vie, la séparation avec sa mère, etc. Puis c'est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, c'est un vorace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voilà une bonne nouvelle :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, c'est un soucis quand ils ne veulent pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente pour toi que coraline prend de l'appêtit maintenant :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bol, ce matin elle n'a rien voulu. Et en plus elle a vomi de la bile. Mais elle est en forme et joueuse. Hier soir je l'ai démêlée à fond et je lui ai mis de la lotion au jojoba, et elle n'a pas apprécié, j'espère qu'il n'y a pas de rapport.

Mon véto m'avait dit que ce n'était pas grave si elle sautait un repas. Reste à espérer que ce soir tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui p etre un peu de stress si elle naime pas la toilette et le spay peut faire peur mais je ne pense pas qu il y a des conseqences pour les vomissement enfin si elle joue cela ne doit pas etre tres grave !!tient nous au courant gros calinou a la puce :hart:
souvent rubis refuse le repas du matin par contre il reclame a midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vient tout juste de manger des croquettes, mais celles de cachou ! elle n'en a pas mangé énormément, mais au moins elle n'est plus à jeun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
le principal c'est qu'elle n'est plus le ventre vide :bond:


Je suis d'accord avec toi, car d'après mon véto, il ne faut pas que cela devienne une habitude, mais ce n'est pas grave, du fait effectivement qu'elle ait mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi est-ce que c'est toujours meilleurs dans la gamelle des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
pas de bol, ce matin elle n'a rien voulu. Et en plus elle a vomi de la bile. Mais elle est en forme et joueuse. Hier soir je l'ai démêlée à fond et je lui ai mis de la lotion au jojoba, et elle n'a pas apprécié, j'espère qu'il n'y a pas de rapport.

Mon véto m'avait dit que ce n'était pas grave si elle sautait un repas. Reste à espérer que ce soir tout ira bien.


Moi c'est tout le contraire avec ma petite Prada elle c'est une vrai tornade quand vient leur de manger. C'est halucinat à la vitesse à laquelle elle mange !!! Je dois la prendre dans mes bras pour que Zeus puisse manger car sinon elle se rue dessus !!!!


Je te tiens les pouces pour Coralie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très fière de moi : Ce matin, refus total de manger. Je ne me suis pas laissée avoir, j'ai retiré les croquettes et je suis partie bosser. A midi j'ai remis la gamelle, elle a tout mangé.

Je me demande quand même si ce ne sont pas ses dents qui bougent qui la gênent pour manger. En bas, elle a une ou deux incisives qui dansent la gigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c est une petite chipie !! :hart:
par contre je me souviens pas avoir eu des problemes quand ils perdre leurs dents au niveau de l alimentation ou alors j ai affaire a des goinfre ( j ai dailleurs gagner le concours gourmand :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...