odile05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok, surveilles la bien, si elle te refait l'un ou l'autre, n'hésites pas à consulter. Il faut faire attention, ils sont si petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle ne veux pas manger plus que 5 croquettes ou tu a peur qu elle vomisse je trouve que c est peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 peneloppe a écrit:elle ne veux pas manger plus que 5 croquettes ou tu a peur qu elle vomisse je trouve que c est peu ?? t'as raison, même Coralie mange plus que ça !!! moi ce serait la déshydratation qui me ferait le plus peur, parce qu'à part la perf, je ne vois pas comment obliger un yorkinou à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi quand j'ai peur qu'ils ne se désitratent, j'ai conservé une pipette d'un vermifuge, et je lui mets de l'eau directement dans la gueule plusieurs fois par jour et plusieurs fois de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai peur qu'elle vomisse si elle mange +. A 5h elle en a eu 5 autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui mais sa diete a asser durer je pense que cela fausse tout si tu ne lui redonne pas a manger normalement elle risque plutot de s affaiblir et au moins tu saura si elle ne vomi pas!! a t elle faim ??? car cela fait depuis jeudi je crois qu elle n est pas bien et ca diete devait etre que de 24 heures cela fait long depuis samedi enfin je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je suis plutôt de l'avis de Sylmo pour la nourriture, si la petite a longtemps jeûné je trouve pas mal de recommencer à la nourrir doucement... Il nous faudrait l'avis d'un docteur sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on appelle Flo sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis démasquée, je pratique la médecine illégalement ! Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il convient de faire, mais j'aurais tendance instinctivement à y aller graduellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Aujourd'hui, Aphrodite semble aller mieux. Elle n'a pas vomi mais cette nuit j'ai eu peur parce qu'elle avalait sa salive bruyamment. Je lui donne à manger en 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis contente que ta puce aille mieux. Elle a repris une quantité de croquettes normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Quantité normale mais en 3 ou 4 fois. Ce matin elle a joué à la voleuse de chausson et ça c'est bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres contente de ces nouvelles j y pensais beaucoup a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 août 2007 en effet, c'est plutot bon signe, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tant mieux si elle joue c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites