florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hier je suis allée faire une bonne balade avec une copine qui a 2 femelles Russell, une Jack et une Parson, et Brooklyn en a profité pour draguer : Mais j'avais oublié de lui dire qu'elle s'appelait... Abbesse ! C'était donc peine perdue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il va vite pour draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je trouve qu'il a bon gout ton Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Il est précoce ou je rève ? c'est toi qui disais dans un autre post que le chien est à l'image du maitre ? OUPS Là je vais rester des mois avec mon avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est chaud chaud en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est normal, c'est l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Cécile&Vanille a écrit:C'est normal, c'est l'adolescence Je crois qu'Isa faisait allusion à Nick Nick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Pourquoi Nick Nick n'est pas ado ? Si j'puis me permettre : mon dieu que c'est laid comme nom Abbesse ! Par contre le Boo il aura pas mis longtemps à devenir un ptit mec, quel coureur de jupons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 quel dragueur ce Brooklin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites