Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

à propos de croissance...

Messages recommandés

Invité

j'allais justement dire 8 mois :MDR: j'ai gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc.... logiquement... Kitty ne devrait plus grossir... Afffaire à suivre !!!:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, que ce soit pour Atilla ou Bahia après 8 mois ils ont continué à grandir et prendre du poids, alors je pense que cela dépend du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les2copines a écrit:
Donc.... logiquement... Kitty ne devrait plus grossir... Afffaire à suivre !!!:smilegreen:

Elle en est où ? Elle mesure combien et pèse combien ? Si tu le marques là, tu pourras revenir voir dans quelques temps pour voir si ça se vérifie pour Kitty, ou si, comme les chiens de Nini, elle continue à grandir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlis a commencé à ralentir à 8 mois et jusqu'à 10 mois il a pris quelques dizaines de grammes par ci par là, et depuis il ne bouge plus et il lui arrive (rarement mais quand meme ) de ne pas finir sa gamelle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être sure que le yorkinou ne bouge plus je pense qu'il faut attendre 1 an. A 8 mois Aphrodite pesait 2.00kg et ensuite elle a du prendre 100 ou 200 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas... Je n'ai pas osé la pesée depuis le retour des vacances.... Mais je vais le faire... De tout sens, je le note dans son carnet de santé à chaque fois, comme ca... je suis sa courbe...
En tout cas, elle est un peu plus haute que Rosy et un peu plus longue... Pour un york qui était sensé être plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...