Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme vous le savez, à présent j'ai une pome de douche, je vais donc pouvoir laver les filles dans la baignoire ! Il me semble avoir déjà vu que certaines d'entre vous utilisent des baingnoires pour bébé qui se fixent sur la baignoire... Je pense que ça peut etre utile pour qu'elles ne glissent pas, mais aussi pour ne pas se casser le dos ! Qu'en pensez vous ? Merci ! edit: j'ai retrouvé, c'est une photo de Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est super !! plus mal au dos on trouve cela ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres bonne idée je trouve !!!!car pour le dos quand je toilette mes six loulous dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai pas ce système alors je lave Bou au fond de la baignoire. Pour pas que ce soit trop pénible je me mets un tabouret à côté... M'enfin c'est pas une partie de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 En fait, j'ai trouvé cette baignoire de bébé un jour en bas de chez moi aux poubelles. C'est très pratique, c'est un modèle qui tient sur les 2 rebords de la baignoire et ainsi les yorks sont plus hauts et plus faciles à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi aussi je m'assoie sur un tabouret . Mais bon, moi ne j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos, c'est plutôt les genoux qui me font mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je lave Vanille dans la douche... en même temps que moi ou non.... Pour la baignoire BB, je n'ai jamais vu ce genre de modèle dans les magasins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah, tigex fait un modèle adaptable apparemment.... Faut encore que ta baignoire ait une forme classique. http://www.tigex.fr/produit-tigex-baignoire-adaptable-147.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 J'en ai vu de toutes sortes sur Ebay, sinon j'irai faire un tour en magasin ! Meme pas j'imagine les laver dans la baignoire, j'ai mal au dos rien que d'y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je lave nina dans le lavabo et je suis assisse sur un tabouret ainsi je n'ai pas au dos et je ne perds pas l'équilibre, c'est chouette comme çà et la douchette vient de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cécile&Vanille a écrit:Je lave Vanille dans la douche... en même temps que moi .... De 2 choses l'une : soit tu laves Vanille trèèèèès souvent, soit tu te laves très peu... Moi je lave souvent Topaze dans l'évier de mon garage, du coup elle est à la bonne hauteur et file se sécher dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je lave les filles dans le bain, je me mets à genoux, c plus facile.... Mais j'ai l'avantage que mon petit bain est une petite marche, c'est à dire que lorsque l'on est dedans, on est assis.... elle est pas pratiguq edu tout cette baignoire, pas bien grande et pas bien large.... Donc, je ne peux pas adapter de bain de bébés dessus.... Mais pour les filles, c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites