Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai lavé Cassie et Ciska!!! Bon je ne vous montre que Cassie, car Ciska même mouillée, on dirait qu'elle est sèche (dixit Flo) Ca leur a donné la pêche, maintenant elles jouent comme deux folles J'ai utilisé du shampoing héry, je le trouve très bien!!! Petite finition à l'eau de toilette héry :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est toute mimie !!! tu lui as coupé un peu les oreilles ??!! Vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Haworthia a écrit:Elle est toute mimie !!! tu lui as coupé un peu les oreilles ??!! Vivement demain !! Les oreilles non !!! la pauvre Les poils des oreilles oui Elles sentent bon hummmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Fais leurs des mimis pour moi ! et chuchottes dans les PETITES oreilles de Ciska que si elle est sage elle aura un cadeau demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Haworthia a écrit:Fais leurs des mimis pour moi ! et chuchottes dans les PETITES oreilles de Ciska que si elle est sage elle aura un cadeau demain ! J'avais pas dit: PLUS D'ALLUSIONS SUR SES OREILLES Gare à toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites