Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Nous avons parmi nous quelques membres qui tiennent des boutiques pour toutou ! Rain's diary, qui vend principalement des vêtements, et sacs de transport, sur ebay: Nous remercions Rains' pour les nombreux lots qu'elle a et qu'elle continue d'offrir aux gagnants des concours-photo ! Unamourdetoutou, qui tient une boutique ne ligne, et qui fournira le lot du prochain concours ! Snobtoutou, qui tient également une jolie boutique en ligne: www.snobtoutou.com Nous avons aussi eu la visite d'un membre qui peint de superbes portraits: http://www.portrait.chez-alice.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Haworthia d'avoir fait le récap des boutiques. C'est vrai que je m'y perdais un peu ! Je vais pouvoir faire du lèche-vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Très bonne idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 merci Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites