Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ***NEUF*** Protégez-le en assurant sa sécurité et la vôtre (il ne divaguera plus dans votre véhicule durant votre conduite) et vos sièges de voiture seront à l'abri des poils ! Prévu pour se fixer à l'arrière de la voiture grâce à des anses qui s'adaptent aux appuis-têtes (une à l'avant, l'autre à l'arrière). Ayez-le toujours sous la main en le laissant rouler (suspendu à l'appui-tete avant) de votre véhicule lorsque vous ne l'utilisez pas. Dimensions : Long. 54,60 X Larg. 33,65 X Haut. 28,57 cm. Couleur écru/noir Je le vends car je n'ai pas d'appuie tete à l'arrière, et pas possible de le faire tenir à l'avant ! Je l'ai acheté 37.50 € port compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca à l'air vachement pratique... Mais moi les filles se balladent en voiture, un coup devant un coup derrière.... Je sais, c pas prudent.. Et en plus, j'ai aps d'appui tête à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je ne peut pas laisser Romeo sur le siege, il est malade, il faut absolument le mettre au sol ! donc je le prend a mes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites