Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bon et bien c'est au tour de bulle de se faire steriliser et je vais etre trés original je stresse vivement ce week end que tout soit terminé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je penserai a vous 2 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi rien de plus normal que tu stresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi, pleins de calinous à ma petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 plein plein plein de gros bisous à bulle et à toi, j'y suis passée avec Reina et ce sera dans quelques mois pour Coralie et j'y pense déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon courage, vivement qu'on en soit à lui retirer les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je n'aime pas ça, bon courage, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Une petite pensée pour te donner du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 allez courage tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je penserais bien à vous 2 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on est la par la pensée il est vrai qu on ce fait toujour du soucis ce qui est normal pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Une pensée pour vous deux Gros calins a Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Tout va bien aller Clémence pour ta petite bulle. je te comprends c'est stressant mais une fois que c'est passé quel soulagement! Une pensée pour vous deux vendredi.. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sais ce que tu ressens pour y être passée il n'y a pas longtemps !! Tout va bien se passer pour ta puce !! Pleins de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2007 Plein de pensées affectueuses pour Bulle et toi , vivement Vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 août 2007 au fait, Clémence, ça se passe comment ?? tu l'emméne le matin et tu la récupére le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 oui, enfin c'est mon père qui l'emmene à 9h et suivant l'heure de l'operation, je la recupère +/- tard voir meme le lendemain mais j'espère pas merci pour votre soutien clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 août 2007 de rien, Clémence ! On est là pour ça, tu sais !! moi j'ai beaucoup apprécié votre soutien pendant l'opération de Lilly !! S'ils l'opérent de bonne heure, tu pourras la récupérer le soir, je pense ! mais en effet, tout dépend de l'heure de l'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Gros bisous à Bulette Et à sa petite maitresse inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Moi aussi j'ai beaucoup apprécié votre soutien, si tu la récupères le soir même tu vas être chanceuse et ta petite Bulle aussi... Ou je demeure, le vétérinaire avait garder ma puce pour la nuit, j'avais tellement hâte d'aller la chercher.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Courage, dans quelques jours, ce sera complètement oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Courage pour demain, Prada aussi devra y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Je pense très fort à vous deux pour demain, tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Bon courage pour demain, Je penserai très fort à ma petite filleule, donnes nous de ses nouvelles. Ne t'en fais pas, nous sommes une "palanquée" a y être passé et tout va bien. Bisous Clémence, pleins de caresses à Bulle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 merci beaucoup pour vos messages, ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Donnes nous vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je comprends d'autant plus ton angoisse, car je vais faire stériliser bianca après sa mise bas. Et compte tenu de son poids (1,850 kgs) j'angoisse. Concours de circonstances a fait qu'elle a été prise, mais je ne veux plus que cela se reproduise. Courage, et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 cette fois ci c'est la bonne, je pars travailler dans 15minutes. Ma mère, elle vient juste de partir chez le coiffeur en pleurant, elle stresse trop. je suis contente de ne pas avoir l'emmener chez le véto ce matin, ca m'enleve un poids, je pense que je ne realise pas trop enfin vivement ce soir que je la recupère clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est aujourd"hui le grand jour, sois cool Clémence, tout va bien se passer. Un mauvais moment a passer, mais un acte nécessaire. Bisous à toi n'oublie pas les calins à Bulle de ma part avant de la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2007 clémence, tout va bien se passer pour bulle, gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je pense à toi très fort, donne-nous des nouvelles avant ce soir si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 je pense a toi pour etre passée par la ! de gros gros bisous clemence et a ce soir pour des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 août 2007 on pense fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2007 tout va bien se passer, je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est vrai que c'est pas facile..... Ce sera bientôt fini !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 N'aie crainte Clémence ça va bien se passer. J'ai fait stériliser Ilowa à huit mois. Dis toi que c'est un mal (pas trop) pour un super bien. Tiens nous au courant. caresses à Bullette et bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je pense fort à Bulle !! t'inquiétes pas, ça va vite passer ! Tu pourras peut-être appeler ton véto en début d'aprém' por voir si tout c'est bien passé ? Allez, courage, d'ici quelques jours, il n'y paraitra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bon, je reviens du boulot, je dois appeler le véto a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 août 2007 courage clemence, tu peu pas appellé avant au moins pour savoir si tout c est bien passé. vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je sais, c'est dur d'attendre. Je suis, moi aussi, passée par là. Au retour, Astrid a eu droit à mille et mille bisous. Elle était tellement abattue, la pauvre. Plus beaucoup à attendre. Ce soir, elle sera avec toi. Fais lui plein de bisous de ma part........et plein de léchouilles de la part d'Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je dois partir et pas de nouvelles, snif. Bon je pense que tout va bien. Biz à la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 alors j'ai appelé à 16h, elle s'est faite operer en debut d'apres midi, je la recupère ce soir normalement à 18h30 clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bonne nouvelle a ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 août 2007 des bonnes nouvelles vivement 18 h 30 pour toi plein de calinou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bon, en faites, bulle est trop dans les choux le véto a donc preferer qu'elle reste à la clinique, je la reucpère donc demain matin à 9h precise decu mais bon, vivement demain clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Elle est entre de bonnes mains... Demain gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites