Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

l oeil de maureen comme topaze

Messages recommandés

je n osais pas parler de son probleme vue les probleme de topaze et je me dis que cela ne pourras etre que que positif de pouvoir comparer
maureen fait ulcere sur ulcere depuis deja longtemp son oeil est bleutée en ce moment et d apres le veto et le test du coton qu il lui afait elle ne voit plus grand chose
elle a le meme traitenant de caviar de topaze et des gouttes artificiel plus une autre pommade le soir ocryl gel pommade pour dormir
flo doit connaitre le dernier controle (test schisner par rapport aux larmes ) elle avait 4 a l oeil gauche et 9 a l oeil droit la normale est de 15
je pense qu elle on la meme chose !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait très blanc quand meme ! pas de cataracte ? il lui a mis des gouttes pour dilater la pupille aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Ca fait très blanc quand meme ! pas de cataracte ? il lui a mis des gouttes pour dilater la pupille aussi ?


non pas de catarate la photo fait peut etre plus blanc que cela n est
oui il lui a fait tous les test et contrendu! ulcere le dernier au mois de mai et la ca recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce No

mais au moins elle voit un peu contrairement à Lorinne, et ça lui permet de se déplacer.

Ce qui est dur dur, c'est le coût incroyable du traitement. :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur que par rapport a lorrine qui elle ne voit plus du tout la pauvre chérie
pour les frais tres lourd car j ai aussi maguy avec des gros probleme a ces yeux pire que maureen aussi je mettrais un post pour expliquer pour elle en rentrant car je ne connais plus le nom de sa maladie
enfin quand on les aiment il faut le faire et c est vrai que vu le nombres les frais sont plus mais la ca a ete un choix donc faut assumer lorsqu il ont des probleme meme si des fois ce n est pas le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce..
est-ce fréquent chez le york les problèmes aux yeux?
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze n'en est pas là... Elle n'a fait que 2 ulcères, un trèèèès gros qui prenait tout l'oeil, et un tout petit en traitement actuellement. Avant le traitement, son oeil n'est pas blanc, il est juste "bizarre"... A vue de nez, on ne distingue rien. Pour te dire, quand je suis arrivée chez le véto lundi, j'ai expliqué mon inquiétude à l'ASV qui a regardé et qui m'a dit qu'elle ne voyait rien, que je devais me faire des idées ! Rolling Eyes Mais bon, pour moi, il y avait un truc qui clochait, et au réactif vert fluo,le véto a détecté un petit ulcère.
Pour le test des quantités de larmes, en effet, ta chienne n'a pas beaucoup... La mienne n'a pas grand chose non plus, tu me diras, mais avec le traitement, on est entre 11 et 14-15 aux 2 yeux. (Si j'arrête, on est entre 7 et 10... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu decele un ulcere esceque tu vois comme si elle avait pris un coup l oeil n est pas lisse enfin pour maureen c est comme ca
et elle na pas le meme age non plus 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentrer donc j ai pu verifie son premier ulcere decele etait en avril 2006 et cela revient traitement et les larme mais son oeil est quand meme bleutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rendez vous vendredi matin pour controle de l ulcere et test pour les larmes (schisner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles.
J'en profite pour dire où en est Topaze : elle n'a plus d'ulcère, à la dernière visite il ne restait plus qu'une trace blanche dans son oeil, sans doute due à la cicatrisation, qui a disparu aujourd'hui. Par contre, elle a toujours des gouttes à prendre ainsi que l'optimunne et le régéfluid afin d'essayer de relancer la production de larme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super flo si ma puce n a plus son ulcere
j espere que vendredi j aurais de bonne nouvelle aussi
j emmenne lorrine egalement pour son controle de diabete et maguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en esperant que ce soit d'aussi bonnes nouvelles que pour Topaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas encore terrible
mieux mais je trouve quel a toujours ce leger creux ou elle a eu ll ulcere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cicatrisation n'est peut-être pas encore achevée... C'est bizarre, les yeux : les améliorations sont très rapides, mais la guérison est looooogue ! Rolling Eyes
Bon, il nous reste 2 jours avant le verdict du véto ! Ca peut encore s'améliorer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous envoie mes ondes positives ........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du veto
plus d ulcere cheers mais son controle pour les larme n etais pas bon plus que 2 a son oeil alors qu elle avait 4 donc re optimun (le caviar comme dit flo) et controle dans 1 mois et antibiotique pendant 10 jours de plus debut de catarathe ( isa avait raison de me poser cette question les veto ne m en avait pas encore parler ) mais ca c est autre chose rien a voir avec les ulcere qui lui vient de son manque de larmes dans cet oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas, c'est une bonne nouvelle pour l'ulcère, pour le reste c'est vrai qu'elle a 11 ans cette petite. Du moment qu'elle n'en souffre pas.

Calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben nous voilà de nouveau au même point (la cataracte en moins pour Top) : Optimunne + antibio, avec l'espoir de relancer la production de larmes trop faible, qui est la cause des ulcères... Top a en plus du Régéfluid dans les 2 yeux (ce sont des larmes artificielles). Nous, on a le contrôle mardi soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...