Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage Baccara photos Avant/Après

Messages recommandés

Invité

Je me suis décidée à couper les poils de ma chienne. APrès de longues hésitations...

tête coupée courte et longueur ajustée sur les cotés et les pattes.

C'est ce que je voulais. C'est une transition avec une éventuelle coupe plus courte


ATTENTION: les images suivantes traduisent mon absence de pose d'élastique sur la tête (j'ai un peu honte...)


AVANT (aujourd'hui)


Shot with E3200 at 2007-08-02


Shot with E3200 at 2007-08-02


APRES (je suis en train de réégaliser la robe)


Shot with E3200 at 2007-08-02

et la tête:


Shot with E3200 at 2007-08-02

ALORS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas photo!!!

elle est beaucoup plus belle après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ........... et bien c'est super, je trouve qu'elle a une tete genial avec sa nouvelle coupe j'adore la dernière photo :hart::hart:

par contre avant ca faisait un peu punk :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est Magnifique !!!! Tu as vraiment bien réussi !!!
J'aimerais tant en faire autant !!!
Je vais tenter, quand j'aurais un p'tit moment de livre, de le faire sur Rosy.... Mais c pas gagné !
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jolie.
C'est toi qui l'as toilettée ?
Si c'est le cas, je te dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est Magnifique :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliments.

En fait c'est une toilettuse débutante qui ne connaissait pas vraiment la coupe new look.
Je lui ai apporté des photos tirées de ce forum pour lui montrer exactement ce que je voulais: tête ronde, robe pas trop courte.

Je suis en train de raccourcir la longueur de la robe car je la trouve encore un peu longue.
Elle a oublié de tondre les oreilles, mais ce n'est pas hyper grave.

Je m'attendais à pire. Finallement ça passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mignonne. Je l'a préfère comme ça. J'adore la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très jolie et au moins elle voit où elle va maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit christou elle voit ou elle va !!!! :MDR:
elle est jolie comme tout :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve aussi tres jolie comme ca, cette coupe lui va bien, maissssssssss, je crois que sur la première photo, tu ne nous a pas mis une photo à son avantage, car si je regarde celle de ta signature, ben je la trouvais drolement belle aussi.
Moi j'aurais pas coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouvais très jolie avec les poils longs, mais je suis résolument pour le court, à cause de l'entretien...

Elle est très jolie avant et après de toute manière !!!

Ensuite, c'est une question de choix personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci...

Pour Odile: oui c'est vrai elle est belle avec ses poils longs, mais je n'ai pas le temps de l'entretenir correctement, et quand je lui maintiens les poils sur la tête, elle enlève tout très vite alors elle ressemble toujours à une punk...chez moi elle est comme sur la photo!

Et la photo de la signature c'est ce que je pense obtenir dans 6 mois, avec la pousse du poil.

Sur ma signature, elle a 6 mois...et sur la photo "AVANT", elle a 16 mois!
et c'est vrai que quand on voit Ugo, ça fait rêver!!

Pour info: j'ai raccourcis la robe comme dans la coupe new look: plus court vers les pattes arrières, rallongés vers la pattes avant.

De toute façon les poils, ça repousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ta chienne a vraiment une très très belle tête. Du coup, même avec le poil court, elle reste jolie comme un coeur.
Personnellement, je préfère le poil long (la photo de ta signature me conforte encore plus dans cette idée : ta chienne y est superbe !!) mais je comprends qu'on coupe.
Je me demande si je ne vais pas faire ce genre de tête à Topaze d'ici quelques temps, parce qu'avec ses ulcères et les traitements, c'est dur de garder les longs poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends c'est joli le poil long quand on arrive à bien les entretenir et qu'ils restent un petit moment peigné. Moi pour PEANUTS je désespère aussi, mais bon, je continue pour le moment à rester dans le long.

Si non ta puce à une super tête on lui voit bien ses petits yeux espiègles. Elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur je peux comprendre que lorsqu'on a pas le temps d'entretenir son loulou, le meilleur moyen 'est de couper.
Ta puce je la trouve tres jolie aussi en court, mais ca me fait toujours mal au coeur de voir qu'on coupe a un si joli chien.
Tu sais peux etre qu'un jour je couperais aussi, vas savoir???

en tout cas meme si j'aime le long, je trouve qu'elle est tres jolie en court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime les deux, court et long, mais c'est vrai que le court a l'avantage de demander tellement moins de travail alors quand ça va bien au toutou c'est super. Baccara est très jolie avec sa coupe, les poils longs elle me fait penser à Bou : une vraie petite méduse, et je reconnais que c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon je laisse pousser jusqu'à Noel pour obtenir la longueur de ma signature, (enfin j'espère)!!
Je vous mettrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh y avait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de ma filleule !!! toute belle avec sa nouvelle coupe !!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Coco...heureuse de te revoir!!
Ta filleulle a la grande forme...avec quelques puces rebelles (en cours de traitement)

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie avec sa coupe new-look, j'aime beaucoup. Moi aussi je préfère le poil long mais encore faut-il avoir un poil de bonne qualité. Oslo n'a pas la chance d'avoir cette qualité de poil et le court lui va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...