Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosseur au niveau de la gorge

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
On a senti depuis un p'tit moment, que Rosy avait une boule au niveau de la gorge, assez grosse... Nous en avons parlé à mes beaux parents, qui ont l'habitude d'avoir des chiens, et qui nous ont dit que ct normal.... que c'était la glotte (je ne sais pas l'écrire).
Et là, ce soir, en touchant, on a trouvé que ca avait grossi...
Ca fait à peu près 3 cm de largeur....
C'est dur, ca n'a pas l'air d'être une boule de graisse... nous ne savons pas ce que c'est et si c'est normal qu'elle ai une boule à cet endroit....
Je vais tel dès demain matin à la clinique vétérinaire....
nous avons très peur.... On se demande ce que c'est !!!!
Vivement demain que nous en sachions plus, et que l'on sache si c'est grave ou pas... j'espère que le véto pourra me voir demain....

Bonne nuit à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être une angine ?
Je te dis cela, car une fois en consultation pour le vaccin, le vétérinaire a senti une boule au niveau du cou d'Astrid.
Il m'a dit que c'était une angine.
Il lui a donné un traitement et cela a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit normal mais comme le dit anne laure petre une angine donne nous des nouvelles des que tu a eu le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, les news ?
Donne nous en vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là, j'aimerais bien savoir avant de rentrer chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Désolée du retard, mais juste après le véto, nous sommes passés voir ma p'tite soeur et nous sommes restés mangé avec elle !
ce n'est pas des bonnes nouvelles que je viens vous donner...
Le véto n'a aucune idée de ce que celà peut être .... il a bien palpé, pendant un bon moment.... Mais il ne voit pas...
Il a senti la grosseur, qu'il ne pouvais pas loupé... Il m'a dit que la grosseur était dans une poche relié à un filament dur....
Qu'il fallait opérer pour lui enlever, gratter jusqu'à l'os et faire une analyse pour savoir ce que c'est ! L'intervention est prévu pour lundi matin.
Il m'a dit aussi que si ca avait été situé à un autre endroit, il aurait donné un traitement, pour voir... Mais que l'à, ct vraiment au mauvais endroit et que ce serait trop dangereux d'attendre !!!
Nous sommes dans tous nos états... Nous avons très très peur....
Là, nous venons de rentrer, et rebondissement, pendant que j'écrivais le message, je l'ai regarder, car ma p'tite femme me disait qu'elle sentais que c'était moins gros... Et en regardant, j'ai vu que ca c'était percé.... et ca coulait.... On a tel de suite au véto de garde, qui nous a bien expliqué, en nous disans que ca devait être un absès, que l'on pouvait venir, mais qu'il ne pourrait rien faire à part désinfecter... Il m'a dit de mettre plusieurs compresse avec un désinfectant, éosine ou bétadine, avec une bande, afin qu'elle ne puisse pas y toucher.....
Il m'a dit qu'il ne pourrait pas du tout l'opérer en urgence, mais qu'il fallait appeler le véto demain matin,e t prévoir une intervention avant lundi.....
On est au plus mal.... On pleur, on a peur.... On va vraiment mal dormir.....
Désolée d'avoir donné des nouvelles si tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo de la grosseur.....


Et voici une photo de notre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je comprend votre angoisse, la pauvre petite. J'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'un absés benin.

Bon courage pour cette nuit, pour demain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petuite cocotte, je comprends votre grande inquiétude..
De tout coeur je souhaite que l'abcès soit bénin...
J'ai hâte pour les nouvelles demain.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce je comprend votre angoisse on n attend des nouvelles courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien quelle nouvelle... N'y connaissant trop rien quand tu as parlé de grosseur et j'ai pensé cancer, puis quand tu as dit que ça c'était crevé j'ai aussi pensé à un abscès et j'avoue que ça me fait moins peur mais c'est vrai que c'est mal placé. J'espère que ça va ce matin et que vous allez pouvoir voir un véto. Biz à la malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Nous avons à peu près bien dormi. rosy, en tout ca, à eu l'air de bien dormir, quand je me suis réveillée, elle ronflait !!!
Elle a bien gardé le bandage, de tout sens, vu l'épaisseur qu'on lui a mis, il ne risquait pas de partir ! Ca lui fait comme une minerve... Ca la gène, mais elle n'y touche pas !
On a regardé ce matin, ca a pas mal coulé..... on attends 8h30, l'ouverture de la clinique, pour tel.... là, elle est couchée...
On lui a retiré les croquettes hier soir, et l'eau ce matin... Au cas ou il faudrait l'opérer.....
Moi aussi, ca me rassure que ce soit un abcès... Mais le véto hier soir, nous a dit que ca pouvait être un abcès tuméaire (quelque chose comme ca).... on attend le verdict...
Merci pour vos messages !
Nous vous donnons des news dès que nous en auront !
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles, et gros bisous à notre petite malade.
C'est certain que c'est angoissant, mais un abcès est moins inquiétant qu'autre chose !!!
Donnez nous vite des nouvelles.

à Rosy, sans oublier kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto n'ouvre qu'à 9h le samedi... C long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tel, nous avons rendez vous à 10h15..... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce, j'espère que ca va aller et que le véto va donner de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors !!! je suis de tout coeur avec vous et vous fais de gros bisous !
J'attends la sutie des nouveles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est... Nous sommes rentrées !
Nous sommes très rassurées.....
Alors déjà, il nous a dit que nous avions fait un très beau pansement !!!
Il a regardé, à tondu... ce qui a fait un peu mal à notre minette... il a essayé d'appuyer dessus, pour vider, mais elle a eu mal et il a arrété...
Apparement, ce serait un abcès au glande salivaire... mais il n'est pas sure. Il nous a dit que ct bien que ce se soit percé.
Elle a eu une piqure d'antibiotique et d'anti-inflamatoire. elle a un antibiotique à prendre pendant 8 jours.
Il n'y a plus d'opérations pour le moment... Sauf si jamais ca regonfle et là, l'opération, n'aurais plus rien à voir et serait bcp moins dangereuse !!!!
Vous pouvez pas savoir comme nous sommes rassurée !!!
Il faut donc surveiller, le véto nous tel mardi pour savoir comment ca évolue !
elle a une toute petite collerette rose transparente, ca n'a pas l'air de la géner, ca ne l'empèche pas de monter les marches, de grimper sur le canapé.... Là, elle va être un peu KO. On va en profiter pour aller faire les courses en vitesse, car on a du monde ce soir.
Merci de votre soutien !!!! :biz1:
Nous voilà tous rassurés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tout lire et tombe sur la bonne nouvelle. Tout va s'arranger maintenant, suis rassurée pour vous. Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF !! bravo pour le pansement et votre réactivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super je suis contente de la bonne nouvelle

plein de bisous a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Rosy! Choupinette!
J'ai lu avec inquiétude ce post, mais je vois que c'est moins grave que rédouté.
Faites lui un gros câlin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée !!! J'ai bien fait de ne pas me connecter avant cet après-midi, moi, comme ça j'ai directement la nouvelle rassurante ! J'imagine votre angoisse d'hier... Je suis soulagée pour Rosy ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, plus qu'un mauvais souvenir pour vous.

J'en suis ravie. Bon rétablissement à votre petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Je suis tellement contente pour la petite, et vous avez vraiment bien assuré - bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle cheers Rosy est tout belle avec sa collerette rose mais j'espère qu'elle la supporte bien parce que c'est pas rigolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! je suis venue ce matin mais en coup de vent !!
j'suis bien contente d'être tombée sur cette bonne nouvelle !! la pauvre puce ! et comme vous aviez du avoir peur, je comprend !!
enfin tout est presque rentré dans l'ordre !
alors pleins de gros câlins à ma filleule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien dis donc je viens de lire tout vos peripeties, je suis contente que ce ne soit rien de grave, gros bisous à la miss

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy supporte bien la collerette. Nous lui avons laissé jusque 13h30 à peu près.
En rentrant de courses, nous avons mangé, et nous lui avons donné son cadeau, un p'tit ballon winnie l'ourson, elle adore ces ballons, mais Kitty lui bouzille tous !!!
Elle a joué avec ! nous étions contente ! Nous lui avons retiré sa collerette, elle ne s'est pas gratté, ni essayé de léché (de tout sens, vu l'endroit, elle peut pas....).
Elle a joué et ensuite, elle c couché et à dormi toute l'après midi !
La piqûre l'ont mis à plat !!!
Merci de tout vos p'tit message. Vous êtes tous adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Rosy que d'inquiétudes No
et je comprend tout à fait votre angoise dans ces moments là on rage que le veto ne soit pas dispo de suite tant on craint pour nos petits :crygreen:
une chance que cette salete soit perçée seule :smilegreen:
maintenant attendons de voir les jours prochains et le traitement Wink
enfin ça va mieux et ça c'est une super bonne chose pour vous :hart:
merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles :hart:
mille câlins pour Rosy qui a même une collerette rose que d'emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super de bonne nouvelle pour ta petite Rosy, pauvre petite cocotte elle va guérir vite maintenant.
merci pour les nouvelles.
bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à la choupinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je viens de lire ce post et d'apprendre pour Rosy !
Bon rétablissement à la miss!

Gros bisous

céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comme va Rosy aujourd'hui le traitement fait son effet comme on l'espère ? Wink

vous devez retourner voir le veto c'est ça ?
tenez nous au courant quand voue le pourrez en attendant mille pour Rosy :hart::hart:

bon apres midi :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
Des p'tits news de ma rosynette !
Elle a la grande forme, on ne croirait pas qu'elle est malade !!!
On ne lui a pas remis du tout sa collerette, elle ne peut pas lécher, et en plus, elle ne se gratte pas !
C'est toujours un peu gonflé... Mais c bcp bcp mieux... J'attends de voir ce que va donner le traitement, et ce que va dire le véto demain quand il va tel !
hier, elle a fait la folle !!! Elle n'a pas arrété de courir et de jouer avec son ballon ! elle nous engueulait même parce qu'on ne lui renvoyait pas assez vite !!! Sacré chipie !
Voilà pour les news ! Nuos sommes ravies ! Pourvu que ca dégonfle bien et qu'il n'y ai pas besoin d'opération !
Mais en tout cas, elle a la forme !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond::bond::bond: comme les gosses ils recupèrent vite :mortderire: les bougres :MDR::present:
tant mieux cheers
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle :bond::bond:

gros bisous aux 2 puces

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...