Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 août 2007 Un petit coucou avant mon départ. Nous partons demain matin pour une quinzaine de jours en Vendée avec les fifilles. Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser donc je souhaite de bonnes vacances a celles qui vont partir et beaucoup de courage a celles qui ont repris le travail. Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je te souhaite de bonnes vacances, et merci de penser à celles qui ont repris le boulot. Profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 A bientôt et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 août 2007 passer de bonnes vacances profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 août 2007 passez de bonnes vacances et profitez en au maximum de gros calins aux louloutes et de grosses léchouilles de la part des copains Charlis s'ennuie déja de Belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites