Invité Posté(e) le 4 août 2007 A vos votes ! Bambou à Luka Bulle à Clémence Gadgette à Birdie Kitty à Les2copines Opium à Kedublabla Azzaro à Do Lulu à Danielle Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Bon ben voilà j'me suis dépéchée de voter. J'aime bien ce thème parce qu'il donne lieu à plein de photos très différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 J'ai voté aussi, trop drôles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 J'ai voté!!! Très droles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Topaze aussi fait du toboggan dans les pacs ! J'avais envoyé une photo par MMS à Béa l'année dernière d'ailleurs ! Bravo à tous les partcipants, vos photos sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop fort toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Superbes toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elles sont extras vos photos !!! Moi gad, les bisous ça serait sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bravo, vos photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Rhooooooo ! Il y en a quelques unes excellentes ! C'est marrant j'étais sûre de voir Azzaro et sa coccinelle A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 août 2007 a voté, elles sont toutes supers ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 A voté ! Trop fort les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Et glou et glou ... a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Seulement 44 votes !!! Allez allez, c'est serré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 On peut revoter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2007 si tu veux je re vote mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 août 2007 A voté ! Les photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo! Azarro, j'hésitait entre celle de la coccinelle et une plus osée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 août 2007 Birdie a écrit:Bravo! Azarro, j'hésitait entre celle de la coccinelle et une plus osée.... C'est vraie que les 2 sont insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Trop fort ces photos difficile de choisir.... mais j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 très drôles ces photos difficile de choisir j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 A voté. Pas facile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ça y est j'ai voté...super ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Toujours aussi difficile de voter. Elles sont toutes craquantes et insolites. Je me suis donc décidée et je viens de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 août 2007 je vois que Roxy est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Et bien voilà, le beau Roxy a gagné ce concours ! Fécilitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 BRAVO Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Félicitations Roxy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci a vous tous d avoir voté pour mon roxy il vous envoie pleins de lechouilles et moi des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 felicitation à roxy, il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2007 ROXY :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 août 2007 un grand bravo a roxy l'intrepide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Un grand bravo à Roxy et à Isa pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 BRAVO à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bravo Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Roxy C'était vraiment une photo insolite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super ! Une victoire bien méritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Félicitations Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2007 BRAVO POUR MON FILLEUL ROXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est mérité, elle est génale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bravo Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Félicitation à Roxinho et à Isa évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations à Roxy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites