Invité Posté(e) le 4 août 2007 Vous savez, nos Yorks font souvent ça quand ils ont une poussière, mangé trop vite, ou un truc comme ça, ils "ronflent" enfin un truc qui vient du nez quoi ! Et bien Senso le fait sans arret... Je me demande de quoi ça peut venir, apparament elle le fait depuis vendredi ! les miennes le font des fois, mais ça passe de suite ! Elle non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Elle aurait pas un truc de coincé ? Y a pas d'épillet par chez toi ? Remarque qu'il aurait déjà cheminé plus haut et elle en serait plus à ce stade si elle ronfle depuis vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 D'après sa maitresse y'a pas d'épillets là bas... et en effet là elle "ronflerait" plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2007 Quel âge a Senso ? La petite York de ma soeur, Roxanne, faisat ça aussi sans arrêt. Elle a consulté son véto et diagnostic...la petite avait un probléme cardiaque, ce qui lui provoquait parfois ces petits "ronflements", comme des crises d'angoisse. Elle a eu un traitement jusqu'à la fin de sa vie et elle avait beaucoup de mal à respirer avec ce traitement. Je ne dis pas que c'est ça, mais si c'est fréquent, vaudrait peut-être mieux consulté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Elle a 5 ans comme Chloé... Là elle le fait encore, et elle l'a fait cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 août 2007 laydie qui est malade du coeur elle c est plus tousser ou (cracher qu elle fait comme si elle a avaler qu elle que chose elle c est pas avec son nez avec son traitement cela va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Un problème de trachée, peut-être... Ca mérite une consult, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Ca a plutot l'air de venir du nez que de la gorge ! j'en reparle à Lili ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Oui, je dis moi aussi qu'il faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Alors apparament ma belle-mère a consulté... il semble que l'intérieur de son nez ait été irrité... je n'en sais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Si ce n'est que ça, ce n'est pas grave, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui, c'est bien si ce n'est que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites