Invité Posté(e) le 6 août 2007 Je suis en vacances alors les filles bossent ! Ce matin avec Biki on a commencé à apprendre "tourne", avec une friandise biensur !! je pense que ça va rentrer ! Et chloé en est toujours à "assis" pour elle la seule chose qui marche c'est de lui coller la friandise sur la truffe, là elle s'assoit ! Je les laisse se reposer 5 minutes et j'essaye de filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ca charge !! juste une indication, on ne se moque ni de ma voix, ni de mes "jambes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ON PATIENTE DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Voilà: https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x2p6n2_biki-et-chloe_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Elles sont mignonnes... Fais gaffe avec Chloé, elle a un gros cul quand même !!! N'exagère pas trop sur les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Biki obéit super bien Suis d'accord avec Cécile, doucement sur les récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 C'est des tout petits bouts de "Dental pro bar" pas du Camembert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mias c'est super, ça !!! Pour Chloé, essaye de dire "Chloé, assis !" au lieu de "Assis, Chloé !" comme ça elle saura que c'est à elle que tu parles, et que tu vas lui demander quelque chose. Et puis comme je suis pénible, je vais dire le contraire des copines : ne réduis pas les récompenses, mais diminue la ration quotidienne de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Ok pour les récompenses ! Pour Chloé, en premier je lui dis "Chloé" mais vu que je dois lui répéter 10 fois pour qu'elle s'exécute... ça finit par faire "assis Chloé assis assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 florence a écrit:Et puis comme je suis pénible, je vais dire le contraire des copines : ne réduis pas les récompenses, mais diminue la ration quotidienne de croquettes ! Suis tout à fait d'accord (pour diminuer la ration de croquettes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 isabelle a écrit:florence a écrit:Et puis comme je suis pénible, je vais dire le contraire des copines : ne réduis pas les récompenses, mais diminue la ration quotidienne de croquettes ! Suis tout à fait d'accord (pour diminuer la ration de croquettes !!!) Quoi ??? qu'est ce que tu dis Chloé ?? tu les ........ ???!!! ohhhh petite coquine va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 elles écoutent quand mm bien leur Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Qui a dit que Chloé avait un gros popotin? C'est aussi ridicule que de dire que Ciska a de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2007 marie super t es filles t ecoute bien, je trouve chlo" tres attentive a ce que tu lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Biki obéit drôlement bien et s'exécute vite, ça plairait beaucoup en concours je pense ! Pour Chloé c'est difficile de juger, tu es peut être moins exigeante avec elle mais ça peut se comprendre (son âge, ses problèmes de vue, son inertie...). Au fait tu continues le club canin à la rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Oui Karin on recommence normalement le 18... sauf que j'ai une rencontre prévue... Le souci c'est que Biki est bien moins enjouée au club que là à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Elles écoutent très bien !!! et Chloé s'assoit de mieux en mieux ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Biki a parfaitement acquis le "tourne" à présent ! et depuis hier je lui apprends à sauter dans les bras en rond, et elle a déjà compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est bien, ça, la relève arrive ! Top va pouvoir se reposer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bravo !!!!! C'est vrai que Biki pourrait faire un tas de choses... C'est une vraie pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 août 2007 saccré biki, ne t inquiete pas un jour elle aura compris, comme mickey le chi de la soeur, il arrivait a rien, et un jour c etait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Pour le saut entre les bras c'était pas évident vue qu'on fait un rond je pouvais pas l'attirer dedans avec une friandise, alors j'ai attendu qu'elle comprenne, et elle a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Chez SFR ils offrent un troisième bras en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites