Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bahia retour véto

Messages recommandés

Invité

Bon courage Nini, c'est une dure épreuve....

Je me mets à taplace....!!

Gros bisous à bahia, et à toi, garde le moral !!!!

Je me souviens de la petite chienne du Québec qui s'était faite opérée d'une patte et ça s'était bien passé !!! Dommage qu'on ait plus de nouvelles.... C'est Sybelle il me semble scratch

Invité

Ouiiiiiiii, Sisibelle..... Flo, t'es la mémoire du forum ! :MDR:

On pourrait lui envoyer un PM pour voir comment ça va ?

Courage Nini !

je suis de tout coeur avec toi et ta petite !

Gros bisous à toi et Bahia

Invité

Oh merci Isa, c'est vraiment gentil cela me touche beaucoup que tu ais pris du temps pour elle.

je viens d'appeler ma petite puce n'est pas encore sortie du bloc, je dois rappeler vers midi.

Invité
Tout c'est bien passé. Bahia avait bien une rupture des ligaments croisées "ancienne" avec une luxation de la rotule, et le menisque était usé. Il a bien reconsolidé, il me dit penser avoir de tres bons résultats sur l'intervention.

Je me pose bcp de questions sur la rupture des ligaments croisés "ancienne" car je n'avais pas remarqué avant le 6 août qu'elle boitait, si ce ne sont que les "inflamations à répétition" du ligaments qu'elle faisait depuis que je l'ai.

Enfin je suis contente que cela soit fait, je dois téléphoner demain matin pour qu'ils me confirment sa sortie.

Merci beaucoup pour votre soutien j'ai été très émue par votre chaleur humaine. Ma soeur qui est à coté de moi vous trouve formidable et me dis que j'ai bcp de chance de vous avoir trouvé.

j'attendais les nouvelles.
Bon, je suis contente que tout se soit bien passé. Ton véto est confiant et c'est le principal
pour la rupture des ligaments ancienne, ne te pose pas trop de question, car ton véto aurait aussi pu s'en apercevoir, et tu sais ca n'est pas toujours facile de tout voir.
tu sais je me mets à ta place et je sais qu'a ta place je serais complètement démontée, alors on à tes cotés pour partager tout ca avec toi, et quand elle sera remise sur patte, on sera heureuse avec toi.
merci d'avoir mis des nouvelles aussi rapidement

Invité

On aime nos toutous et on est pas mal à en être malade quand ils sont pas bien alors c'est normal qu'on partage tes inquiétudes. Mais on partagera aussi ta joie quand la petite trottera à nouveau sur ses papattes.
Le véto a l'air content de son boulot c'est chouette. Profite de ton après midi pour t'occuper de toi et des deux autres loulous car demain Bahia va surement te vouloir tout pour elle !

tres heureuse de ces nouvelles
en attendant des nouvelles de bahia je me suis rappeller les moment d angoisse quand mes petits ont eu cette intervention aussi j ai beaucoup penser a vous et vous aller voir tout va bien ce passer maintenant elle aura encore a rester sage et en laisse pendant quelque semaine mais apres plus de boiterie
gros calins a bahia et vite demain pour vous

Invité
l'opération c'est bien déroulée alors c'est une super de belle nouvelle.
C'est vrai que c'est dur sur nous quand nos petits yorks vont pas bien.. Dieu merci il reprenne vite de la vigueur..
Pour ta petite Bahia sa va aller pour le mieux, elle va courir dans le jardin dans quelques semaines.. Ça va être qu'un mauvais souvenir..
Bon courage Nini et bisous à ta petite chérie

Invité

oui, ils sont costauds nos tis yorks ! Un gros calinou à Bahia de ma part et de ses copains Noopy, Umiak et Oslo :love::love::love:

Invité

Me voilà rassurée par ces bonnes nouvelles

j ai pensée a vous toute l apres midi, je suis contente que tout c est bien passé, vivement demain que tu la voie pour une grosse seaces de calins. cheers

Nini, je suis de tout coeur avec toi et avec Bahia !!
c'est super, tu vas la récupérer demain, alors fais lui pleins de gros câlins et souhaite lui un bon rétablissement de la part de Lilly !!
Bisous

Invité

voila une bonne chose de faite, gros bisous à bahia

clemence

Invité

Hier dans l'après midi, la clinique m'avait appelé pour me donner de ses nouvelles, vers 17H00 elle se réveillait. Ils me disaient de téléphoner vers 08H00 pour savoir si je pouvais la sortir ce matin.

Aussi, Endormie vers 4H00, levée à 07H30, j'ai téléphoné et peux aller récupurer ma puce à 08H30. Donc je vais vite me préparer.

Vous donnerai de ces nouvelles ds la journée, car là, je suis complètement dans le coltar !!

Bisous à toutes, merci encore pour tout. Promis, je reviens vite.

ah bonne nouvelle il est 8 h 30 je vous voie avec votre petite bahia dans les bras j attend d autre nouvelles

Invité

VOILA LE RETOUR DE BAHIA BIONIQUE

Ohhhhhh ! Tu as l'air tout émue sur les photos, Nini ! Very Happy
Plein de bonnes choses à Bahia !

super enfin dans les bras toutes les deux on voit beaucoup de bonheur a toutes les deux sans oublier les autres

Invité

Vous êtes belles toutes les deux comme ça ! Merci pour les photos. Reposes-toi bien tite Biscotte. Elle va récupérer en faisant un bon gros dodo ta pupuce. kisous

Invité
Un très bon rétablissement pour cette petite puce.

Invité

la voila de retour, c'est super, gros bisous à elle, les photos sont super :OK:

clemence

enfin de retour :bond:
a la voir comme ca dans tes bras, on ne penserait pas qu'elle vient de subir une intervention.
Comme je comprends votre joie à toutes les deux.
Donnes nous des nouvelles dans l'après midi, si tu le peux, car je suppose que tu vas etre tres occupée
bisou à toutes les deux

Choupinette! Vous vous êtes retrouvées! Je suis bien contente et je souhaite un bon rétablissement à Bahia!
Et toi Nini, essaye de dormir tranquille! :OK:

Invité
Vous êtes trop mignones sur la dernière photo et la pupuce a l'air en forme !!!!!!!

Dis nous comment va se passer la convalescence ....???

Invité
Bahia va bien. Elle se repose bcp ds son parc sauf cet après midi où j'ai voulu aller me reposer, Atilla & Peanuts sont venus, elle s'est tt de suite réveillée et m'a appelé. Donc je l'ai pris avec moi dans le lit, nous avons fait la sieste tous ensemble.

Si non, elle a bcp de difficultés à faire ses besoins, car sa patte opérée lui fait mal, mais l'autre également. Donc elle a fait un gros pipi debout, mais pour le reste, elle n'arrive pas à trouver la bonne position. Le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je la laisse faire pour qu'elle s'adapte... Elle ne marche pas du tout encore, je pense qu'elle a peur également.

Ce soir l'effet morphine va s'estomper, donc avant de nous coucher je lui donnerai son anti inflamatoire comme me l'a conseillé le Chirurgien.

Dans 10 jours on lui ote les points, dans un mois je la montre au chirurgien pour qu'il vérifie si tout va bien, et ds ce cas on programme la seconde patte. Je peux espèrer que Fin Octobre elle pourra à nouveau faire la folle avec ses copains ...

Si non Atilla & Peanuts ont retrouvé un semblant de joie, car depuis 2 jours ils n'avaient vraiment plus d'entrain.. C'est drole comme ils sont tous liés !! Ils lui font des petites léchouilles à travers les barreaux du parc.

je pense en effet qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter à son handicap du moment et à prendre confiance.

j'espère que tout va bien se passer, et qu'elle va vite avoir la forme.

Comme ca doit etre touchant de les voir se faire des bisous à travers les barreaux. Comme tu dis ils sont drolement complice quand meme, c'est adorable.
On veut suivre au jour le jour sa convalescence avec toi
Fais lui de gros calins

Invité

Vous êtes très touchantes sur la photo :hart:
Bon rétablissement à Bahia

Invité

Encore Bon rétablissement petite Bahia ! Avec une mamounette qui prend bien soin de toi, on n'a pas de souci à se faire. Calinous partout ma pupuce ..... bizzz à ta mamounette

Comment s'est passé la nuit de Bahia? et tu l'as faite dormir dans son parc?
gros bisou à ta puce

Invité
Alors Odile je vais t'expliquer. Bahia ne sait pas sauter sur le canapé encore moins sur le lit (peut être pcq de toute petite elle sentait déjà la faiblesse de ses pattes ??) Donc quand on la pose sur une hauteur elle ne descend pas d'elle mm.
Hier, bien que complétement "groggy" elle nous a bien fait comprendre qu'elle voulait ré intégrer sa place à coup de petit jappement et d'un regard bien décidé. Donc nous l'avons prise avec nous, dans le lit, et nous avons essayé de dormir avec l'angoisse de lui faire mal. Mais en fait mm si elle prend bcp de place à cause de sa patte maintenue droite, nous sommes arrivés à dormir chacun tout au bord du lit. Je reconnais ce n'est pas une solution, mais je ne me suis pas sentie de faire autrement... Je me suis réveillée, elle était blottie contre moi.

Invité

Elle a une petite cuisse de dindoneau

Je m'inquiète un peu car elle n'est tj pas allée à la selle. Mais comme elle était à jeun quand ils me l'ont rendue, peut être qu'il faut attendre encore ce soir. Si demain c'est tj le cas j'appelle le véto.

nini j avais fait comme toi apres l operation de mes deux petits on na pas le coeur a les mettre de cotée et surtour leur enlever leur habitude plein de caresse

• Créer...